5 photos
Voir le diapo
Changement de cap pour Capucine Anav. Elle a réussi à faire le buzz grâce à ses participations aux Anges de la télé-réalité 5 et à Secret Story 6. Mais aujourd'hui, l'ancienne coloc' de Nabilla Benattia ou encore Thomas Vergara est bien décidée à passer aux choses sérieuses. Comment ? En privilégiant le travail aux émissions de télé-réalité. Sage décision ?

Nabilla Benattia aurait-elle lancé une nouvelle mode en annonçant qu'elle ne voulait plus participer aux Anges de la télé-réalité ? Il y a quelques temps, Thomas Vergara - le boyfriend de la bimbo - a annoncé qu'après Les Anges de la télé-réalité 5, il ne voulait pas participer à la sixième saison de l'émission diffusée sur NRJ 12. Et voilà que Capucine Anav s'y met aussi.

Terminé Les Anges

La rivale du séducteur Marc a donné une interview à Public. Et elle a confié qu'après Secret Story 6 et Les Anges de la télé-réalité 5, elle ne comptait plus s'exhiber à la télévision dans ce genre de programmes. Capucine Anav a expliqué : "On ne me reverra malheureusement pas dans une télé-réalité parce que j'ai déjà fait deux télé-réalité et je trouve que c'est bien".

Capucine en mode bosseuse

Mais la grande copine d'Aurélie ne compte pas abandonner la télévision pour autant. Si elle ne veut plus apparaître dans des télé-réalité, c'est pour se concentrer sur sa carrière. Son rêve ? Devenir présentatrice. Capucine déclare : "Maintenant j'ai vraiment envie de montrer que j'ai envie de bosser (...). Mon souhait, mon rêve, c'est d'être dans l'animation. Maintenant je reste humble, je sais que je n'ai que 22 ans. Je bosse très dur pour y arriver. Je croise les doigts". En attendant, la brunette sera de retour à la rentrée dans Le Mag de NRJ 12 avec une nouvelle chronique en compagnie de Benoit.

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème