Son couple avec Nabilla Benattia a marqué les Anges de la télé-réalité 5. Après avoir créé le buzz avec Nadège Lacroix et Capucine Anav dans Secret Story 6, Thomas Vergara fait désormais les beaux jours de l'émission diffusée sur NRJ 12. Mais trop, c'est trop pour le Marseillais de 26 ans. Une saison 6 des Anges ? C'est loin de le faire rêver.

Thomas lassé de télé-réalité

Il veut passer à autre chose. Interviewé par le site Toutelatélé, Thomas Vergara n'a pas caché qu'il ne rêvait pas d'une saison 6 des Anges de la télé-réalité. "Je suis fatigué un petit peu des émissions", explique le beau brun. S'il trouve les Anges "plus ouvert que Secret Story", le petit-ami de Nabilla envisage quand même l'émission de NRJ 12 comme "une forme d'enfermement". "Après, ça reste une aventure exceptionnelle", ajoute-t-il toutefois. Mais "aujourd'hui j'ai tout ce qu'il faut, avec une femme et des projets", confie l'ex de Capucine Anav.

Thomas bientôt acteur

Thomas Vergara semble donc bien décidé à tourner la page télé-réalité. Après la saison 6 de Secret Story - pendant laquelle il a été exclu après un coup de sang - et les Anges 5, le candidat a d'ailleurs désormais un tout autre projet : devenir acteur. Ou plutôt "acteur". Nouveau chouchou de NRJ 12, il a en effet décroché un rôle dans Hollywood Girls 3 aux côtés de sa bombe Nabilla ou encore de la nouvelle recrue Marine, révélée par La Belle et ses princes presque charmants. Bref, ça sent l'Oscar à plein nez...

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles