Après Les Anges de la télé-réalité 5, il n'y a visiblement plus aucun sentiment entre Capucine Anav et Thomas Vergara. Les deux ex-candidats de Secret Story 6 ne sont plus qu'amis et pour cause, le brun ténébreux a craqué pour la bimbo a forte poitrine Nabilla. Mais pas de soucis pour Capu' qui dévoile que Thomas est mieux avec Nabilla qu'avec elle.

"Thomas n'est pas un homme pour moi"

Celle qui a rejoint le Mag de NRJ 12 en tant que chroniqueuse revient donc sur son histoire avec Thomas en interview pour Public. Après avoir déjà avoué avoir eu du mal à s'habituer au couple Thomas/Nabilla, Capucine Anav semble avoir tourné la page.

La candidate des Anges de la télé-réalité 5 explique ainsi dans la dernière édition du magazine : "Sincèrement, je suis très contente pour eux. C'est vrai qu'au début j'ai eu un pincement au coeur parce que j'étais folle de Thomas. Mais lors du tournage, il a pris le temps de parler avec moi et je me suis rendu compte qu'il était mieux avec elle qu'avec moi." Et de conclure : "Thomas n'est pas un homme pour moi"

Capucine discrète sur ses histoires de coeurs

Maintenant que Thomas est casé, Capucine a-t-elle, elle aussi, trouvé l'âme soeur ? Celle qui n'était en fait pas vraiment entrée avec ses ex dans la maison des secrets reste évasive. Si elle s'était à présent un peu trop étalée sur ses coups de coeurs, la demoiselle veut maintenant rester discrète et avoue ne "pas vouloir s'étendre sur le sujet". C'est vrai que certains comme Aurélie et Benjamin en disent assez pour satisfaire tous les curieux...

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles