6 photos
Voir le diapo
Les Anges de la télé-réalité 5 a été l'occasion pour Capucine Anav et Thomas Vergara de se retrouver. On pensait d'ailleurs que les anciens candidats de Secret Story 6 allaient une fois de plus se rapprocher, comme dans la Maison des Secrets, malgré leur dispute après l'aventure. Mais finalement, c'est dans les bras de Nabilla Benattia que le Marseillais a fini, une chose que Capu a eu du mal à accepter, du moins, au départ.

Avant le lancement des Anges de la télé-réalité 5, de nombreux téléspectateurs de NRJ 12 attendaient avec impatience les retrouvailles entre Capucine Anav et Thomas Vergara. On savait que les anciens participants de Secret Story étaient en froid, mais avec les candidats de télé-réalité on a appris qu'il fallait s'attendre à tout. Une histoire d'amour aurait donc très bien pu naître entre ces deux-là.

Capucine effrayée de revoir Thomas

Après des retrouvailles assez tendues, Miss "crotte de nez" et Thomas ont réussi à mettre leurs différends de côté. Une joie pour Capucine qui a confié qu'elle était angoissée de le revoir lors d'une interview pour Télé Loisirs : "Quand j'ai vu la réalité en face je me suis dis 'ah ouais en fait on va vraiment se retrouver ensemble pendant 10 semaines. Comment ça va se passer'. C'était ma seule angoisse". Mais pas de chance pour ceux qui espéraient les voir en couple, le bourreau des coeurs de Secret Story 6 a trouvé l'amour auprès de Nabilla.

Une relation difficile à accepter

Thomas et Nabilla se sont rapidement rapprochés dans Les Anges de la télé-réalité 5. Et au départ, ça n'a pas vraiment été facile à vivre pour Capucine. La grande copine d'Aurélie a déclaré : "Quand j'ai vu le rapprochement Thomas, Nabilla je ne vais pas cacher que ça m'a fait bizarre sur le coup parce que c'est vrai que Thomas je ne l'ai pas forcément vu dans les bras d'une autre fille". Mais très vite, la "crevette" a réussi à accepter leur histoire d'amour (même si elle n'avait pas vraiment le choix). Et aujourd'hui, elle est heureuse pour Tommy : "Ils sont très mignons ensemble et je suis très contente pour eux-deux".

Les Anges de la télé-réalité 5
Maude (Les Anges 5) enceinte de son 1er enfant : sa grande annonce 👶
Marie Parmentier (Les Anges 5) : maman épanouie, elle présente sa fille dans Le Mag
Alban Bartoli: Je veux du Love, le clip qui fête l'amour.. avec George Clooney !
Alban Bartoli fête ses 24 ans : remember de ses meilleurs moments dans Les Anges
voir toutes les news de Les Anges de la télé-réalité 5 Découvrir plus d'articles