Capone : Tom Hardy impressionnant dans la peau du plus célèbre mafieux
C'est Tom Hardy qui a été choisi par Josh Trank pour incarner Al Capone dans son nouveau film. Et au regard de la première bande-annonce dévoilée par le réalisateur, le comédien nous promet une métamorphose bluffante et intense.

Le Parrain est votre trilogie cinématographique préférée ? Vous avez un poster de Scarface chez vous ? Vous avez profité du confinement pour binger les saisons de Narcos sur Netflix ? Alors le film Capone sera fait pour vous. Réalisé par Josh Trank (Chronicle) et porté par Tom Hardy, il suivra, comme son titre l'indique, la vie du plus célèbre mafieux des USA : Al Capone.

Tom Hardy revisite Al Capone

Ou plutôt, la fin de sa vie de gangster. On peut le constater dans une puissante première bande-annonce, Tom Hardy - à la fois méconnaissable et habité par ce rôle, se glissera en effet dans la peau d'un "scarface" au bord du précipice, luttant contre des ennuis de santé (début de démence) et un empire qui s'effrite (le FBI prêt à le faire tomber d'une façon inattendue).

Malheureusement, si Capone - qui s'annonce à la fois sanglant, intense et surprenant dans son approche de la légende, nous promet déjà de très belles choses à l'écran, on ne sait pas encore à quel moment il nous sera possible de le découvrir en France. Josh Trank l'a annoncé, c'est le 12 mai prochain qu'il sera disponible en streaming aux USA, mais la possibilité d'une sortie au cinéma ne serait pas encore écartée à la fin de l'épidémie de coronavirus et du confinement.

Tom Hardy
James Bond : Tom Hardy pour remplacer Daniel Craig en 007 ? La rumeur qui affole Twitter
Batman : le masque de Bane en rupture de stock aux USA malgré son inefficacité contre le coronavirus
Capone : Tom Hardy impressionne dans la peau du plus célèbre mafieux
Venom : "Les super-héros ne m'intéressent pas" Tom Hardy (sortie DVD/Blu-Ray)
voir toutes les news de Tom Hardy Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème