Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Camille (Les Princes) : "je ne regrette pas ce qu'il s'est passé avec Elsa" (interview)
Après son abandon dans Moundir et les apprentis aventuriers 3 et son passage express dans Les Marseillais VS Le reste du monde 3, Camille est de retour dans Les Princes et les princesses de l'amour 2, sur W9, aux côtés de son ennemie Elsa Dasc. L'ex de Benjamin a d'ailleurs débriefé leurs retrouvailles mouvementées en interview avec PRBK avant de se confier sur son aventure, sa complicité avec Sébastien Dubois ou encore son amitié avec Alix.

Tout est allé très vite pour Camille Froment. En l'espace d'un an, la candidate a enchaîné les émissions de télé-réalité et cela n'est pas près de s'arrêter puisqu'il vient de débarquer dans Les Princes et les princesses de l'amour 2 : sa première expérience sans les Marseillais et son ex Benjamin Samat. Une bonne chose pour elle comme elle le confie à PRBK : "Benjamin, il y a prescription, ça fait plus d'un an qu'on s'est rencontré et mis ensemble. On est resté cinq semaines ensemble, ce n'est pas non plus cinq ans. D'avoir l'opportunité de me détacher de cette image avec Benji, je n'ai pas hésité (...) On ne s'écrit pas et on ne se parle pas plus que ça."

C'était l'occasion ou jamais de dire ce que je pense à Elsa

Comme vous l'avez remarqué, l'arrivée de Camille dans Les Princes et les princesses de l'amour 2 n'est pas passée inaperçue, loin de là : elle s'est violemment clashée avec Elsa Dasc, avec qui elle est en froid depuis son abandon dans Moundir et les apprentis aventuriers 3, et a même failli en venir aux mains avec elle. Des retrouvailles mouvementées que la pote de Sébastien Dubois "ne regrette pas" : "je ne vais pas regretter ce genre de choses", nous explique-t-elle. Sympa comme ambiance pour un premier jour.

En tout cas, Camille savait très bien qu'elle allait se retrouver avec l'ex d'Adrien Laurent dans le programme de W9 : "c'est sorti sur les réseaux donc je le savais. Et quand on m'a proposé de partir là-bas, je me suis dit que c'était l'occasion ou jamais de dire ce que je pense", déclare la candidate à PRBK avant de revenir sur l'origine de ces tensions : "dans Moundir, elle était très gentille et serviable avec moi, peut-être qu'elle le faisait par intérêt (...) Et en interview, elle a dit un truc du genre 'Camille ce n'est pas mon amie, on n'a pas d'affinité'. Si y a pas d'affinité, on ne se parle pas. Je l'ai vraiment mal pris."

De son côté, Elsa Dasc était choquée de découvrir son ennemie comme elle nous l'a avoué en interview : "je ne m'attendais pas du tout à ce que ce soit elle, dans ma tête c'était Oxanna."

Physiquement, Sébastien ne correspond pas à mes critères

Malgré ses tensions avec Elsa Dasc, l'ex de Benjamin Samat trouvera du soutien auprès de son pote Sébastien Dubois qui n'est d'ailleurs pas insensible à son charme, mais est-ce réciproque ? "Physiquement, il ne correspond pas à mes critères quand je décris mon style de mec, mais j'ai déjà eu de longues relations avec des hommes qui au premier abord ne me plaisait pas" confie Camille. Par contre, se verrait-elle en couple avec l'ancien boyfriend de Hillary ?

La réponse est... ni oui ni non : "je ne sais pas. Si on se met en couple, on n'est plus copain et si on n'est plus copain, on va peut-être moins rigoler. Et puis quand on est en couple, on doit être respectueux. Seb me parle de filles du matin jusqu'au soir."

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Princes de l'amour 6 / Les Princes et les Princesses de l'amour 2
Alix (Les Princes 6) séparée de Rafa : elle nous dévoile la raison de leur rupture (Interview)
Fidji Ruiz (Les Princes) taclée dans TPMP, Dylan prend sa défense : "Faut pas juger"
Les Princes 6 : Dylan & Fidji, Alix & Rafa, Camille & Jonathan... qui est encore en couple ?
Rafa (Les Princes) papa d'un petit garçon ? Alix répond à la rumeur (interview)
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 6 / Les Princes et les Princesses de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème