Elsa Dasc (Les Princes) : "Adrien a une fierté et un ego surdimensionnés" (interview)
Elsa Dasc a eu la surprise de retrouver son ex Adrien Laurent dans Les Princes et les princesses de l'amour 2 ! La candidate s'est confiée sur la venue de l'ancien participant aux Anges 10, en interview avec PRBK, mais aussi sur les infidélités de ce dernier, leur relation après leur rupture et sur son aventure.

Après une première aventure comme prétendante dans Les Princes de l'amour 4, Elsa Dasc est de retour en tant que princesse dans Les Princes et les princesses de l'amour 2 sur W9. Un changement de statut qu'elle attendait avec impatience comme elle l'a confié en interview avec PRBK : "j'avais hâte de prendre ma revanche. Je passe un cran au-dessus (...) A chaque fois que je fais de la télé, c'est une expérience de vie, mais je sais qu'on peut vraiment trouver l'amour. Si je peux trouver l'amour, c'est tout bénef pour moi." Alors, repartira-t-elle en couple de cette aventure ? Affaire à suivre.

"Adrien est revenu plusieurs fois"

Pour le moment, Elsa Dasc profite de son expérience avec son prétendant Lalou, mais une surprise est venue perturber son quotidien à Barcelone : l'arrivée d'Adrien Laurent, dans le programme, pour essayer de la reconquérir. Une arrivée qui n'a pas vraiment emballée l'ex de Paga : "Adrien a une fierté et un ego surdimensionnés. Le fait qu'il vienne alors qu'il sait que je suis une princesse m'a...", confie-t-elle avant d'avouer que le sportif "est revenu plusieurs fois" vers elle depuis leur rupture alors qu'elle avait complètement tourné la page.

"Si j'ai envie d'accepter ses erreurs parce que je l'aime, c'est mon problème"

Dans les premiers épisodes des Princes et les princesses de l'amour 2, une information a choqué les internautes : Adrien Laurent a trompé six fois Elsa Dasc pendant qu'ils étaient en couple. La jolie blonde est restée avec lui malgré ses infidélités, mais comment a-telle réussi à lui pardonner ?

"C'est assez compliqué, je sais que ça peut choquer certains. On n'avait pas la bague au doigt. Il a fait des erreurs, j'ai fait des erreurs. Tant qu'on ne s'est pas promis des choses, si j'ai envie d'accepter ses erreurs parce que je l'aime, c'est mon problème. Quand je me sentirai prête de passer à autre chose, je le ferai, mais oui j'ai pardonné six fois. Je sais ça craint. Après, il était comme ça quand je l'ai rencontré, il ne fallait pas que je m'étonne", explique l'ex-candidate de Moundir et les apprentis aventuriers 3 à PRBK.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Les Princes de l'amour 6 / Les Princes et les Princesses de l'amour 2
Jonathan (Les Princes 6) confirme sa rupture avec Camille : "J'ai été déçu"
Alix (Les Princes 6) séparée de Rafa : elle nous dévoile la raison de leur rupture (Interview)
Fidji Ruiz (Les Princes) taclée dans TPMP, Dylan prend sa défense : "Faut pas juger"
Les Princes 6 : Dylan & Fidji, Alix & Rafa, Camille & Jonathan... qui est encore en couple ?
voir toutes les news de Les Princes de l'amour 6 / Les Princes et les Princesses de l'amour 2 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème