Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Camille (Moundir et les apprentis aventuriers 3) abandonne l'aventure : les internautes en colère
C'est la fin de l'aventure pour Benjamin Samat et Camille Froment ! Quelques jours seulement après l'élimination de Hillary et Sébastien Dubois, l'ex-candidate des Marseillais Australia a pris la décision d'abandonner le programme de W9 en sonnant la cloche dans l'épisode 11 de Moundir et les apprentis aventuriers 3. Une décision qui a énervé les internautes.

L'aventure Moundir et les apprentis aventuriers 3 nécessite de la force, mais surtout du mental afin de ne pas craquer à cause de la faim ou encore du manque de confort et d'hygiène... comme Camille Froment. À bout depuis quelques jours, la candidate n'arrive pas à s'adapter à la survie à tel point qu'elle s'isole de tout le monde malgré les tentatives de Benjamin Samat pour la rebooster. Les paroles du beau brun n'auront d'ailleurs pas fait effet puisque son ex-petite amie a choisi d'abandonner le jeu dans l'épisode de ce 1er juin 2018.

Camille sonne la cloche, Benjamin Samat en pleurs

Alors que Mélanie Amar, Milla Jasmine, Elsa Dasc et les autres pensaient avoir convaincu Camille de rester dans l'aventure et de continuer pour son coéquipier, ils sont tombés de haut lorsqu'ils l'ont vue sonner la cloche, comme l'ont fait Bastien Grimal et Kelly dans Moundir et les apprentis aventuriers 2.

La décision de la candidate a entraîné un violent clash entre Camille et les filles tandis que Benjamin Samat s'est effondré en larmes avant de faire une révélation choc devant Moundir et ses adversaires : "trois jours avant de venir, mon meilleur ami a perdu son papa et c'était comme mon deuxième père. J'étais à deux doigts d'annuler." Une révélation qui a bouleversé tout le monde !

Camille (Moundir et les apprentis aventuriers 3) abandonne l'aventure, Benjamin Samat en pleurs

Les internautes clashent Camille sur Twitter

Si le choix de Camille Froment a déplu à Julien Bert, Benjamin Samat et les autres, il a aussi pas mal énervé certains internautes : "Camille me saoule. C'est quoi cet excès d'égoïsme ?", "Camille grosse erreur de casting. J'suis sur à 10 000 % Benji se serait remis avec elle, JAMAIS elle aurait sonner la cloche", "Camille elle a gâché l'aventure de Benjamin. Si elle ne se sentait pas capable de faire cette aventure elle aurait dû laisser sa place à une autre personne", "Camille c'est une clocharde wesh elle est partie non pas parce que elle n'avait pas l'âme d'une aventurière mais pcq Benji en avait rien à foutre de sa gueule", "Elle a gaché l'aventure à benji, il me fait trop pitié le pauvre", peut-on lire sur Twitter.

De son côté, l'ex de Mélanie Dedigama a encore du mal à digérer ce qu'il s'est passé dans Moundir et les apprentis aventuriers 3 : "Il est tellement rancunier qu'il oublie parfois de faire la part des choses. Il m'en veut, mais moi je ne lui en veux pas", a confié Camille en interview avec PRBK. En attendant, l'abandon de l'ex-candidate des Marseillais Australia a bien arrangé Hillary et Sébastien Dubois puisqu'ils ont pu réintégrer l'aventure après leur élimination.

Moundir et les apprentis aventuriers 3
Milla Jasmine de nouveau en couple avec son ex Mujdat ? Elle répond
Alain (Moundir et les apprentis aventuriers 3) en couple après sa rupture avec Laura ?
Hillary en couple après sa rupture avec Sébastien, elle confirme : "on veut faire les choses bien"
Milla Jasmine "trop connue" pour fêter la victoire des Bleus ? Twitter la fait redescendre
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème