Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Benjamin (Moundir et les apprentis aventuriers 3) : Son bisou avec Hillary ? "Elle a toujours voulu que je le cache à Sébastien" (interview)
Grosse révélation dans l'épisode 1 de Moundir et les apprentis aventuriers 3, diffusé ce lundi 21 mai 2018 : Benjamin Samat et Hillary se sont fortement rapprochés, et même embrassés, dans le dos de Sébastien Dubois avant/après le tournage des Princes et les princesses de l'amour. L'ex-candidat des Marseillais Australia a accepté de revenir sur cette histoire en interview avec PRBK.

L'aventure Moundir et les apprentis aventuriers 3 démarre très fort pour Benjamin Samat... enfin pas vraiment ! En plus de se retrouver sans cabane, pour avoir triché lors de la première épreuve, avec sa coéquipière Camille Froment, l'ex-candidat des Princes et les princesses de l'amour se retrouve déjà au coeur des disputes avec Sébastien Dubois. La raison ? Benjamin Samat aurait dragué et embrassé Hillary alors qu'elle était en couple avec le frère de Bryan (Secret Story 11). Mis devant le fait accompli, le beau brun a avoué son rapprochement avec la Ch'tite avant de violemment se clasher avec Sébastien Dubois. Sympa l'ambiance du 1er jour !

Sébastien est tombé sur un message où je faisais des avances à Hillary

Cette révélation reste quand même une surprise pour les téléspectateurs qui ne s'attendaient sûrement pas à ce rapprochement entre Benjamin Samat et Hillary. Rien que pour eux, l'ex de Camille a accepté de revenir sur cette histoire en interview avec PRBK même s'il aurait préféré ne pas "remuer le couteau dans la plaie" : "Avec Hillary, on était très proches avant le tournage des Prince et les princesses de l'amour. On se draguait de ouf et on s'est embrassé. Elle a toujours voulu que je le cache à Seb. Je l'ai jamais dit pour protéger leur relation."

Benjamin Samat avoue ensuite : "À chaque fois qu'elle se séparait de Seb, elle m'appelait pour me dire que ce n'était pas un mec pour elle et qu'elle n'aimait pas son caractère (...) Et il est tombé sur un message où je faisais des avances à Hillary." On comprend donc mieux la réaction de Sébastien Dubois maintenant !

Il aurait dû m'appeler pour régler ça en dehors des caméras

Si le beau brun reconnaît sa part de tort dans cette affaire, il aurait quand même préféré régler ses comptes avec Sébastien Dubois en privé : "il aurait dû m'appeler pour régler ça en dehors des caméras. Il ne l'a pas fait et du coup, ça a pris des proportions énormes. Moi, je ne voulais pas dire ce qui s'était passé avec Hillary, ce n'était pas mon but, mais quand j'ai vu que je passais pour le briseur de couple, j'ai tout balancé", nous avoue-t-il avant de confier que si Hillary ment à Sébastien à ce sujet, elle peut lui mentir sur tout.

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

Moundir et les apprentis aventuriers 3
Milla Jasmine de nouveau en couple avec son ex Mujdat ? Elle répond
Alain (Moundir et les apprentis aventuriers 3) en couple après sa rupture avec Laura ?
Hillary en couple après sa rupture avec Sébastien, elle confirme : "on veut faire les choses bien"
Milla Jasmine "trop connue" pour fêter la victoire des Bleus ? Twitter la fait redescendre
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème