Sébastien (Moundir et les apprentis aventuriers 3) face à la survie : "C'est un cauchemar" (EXCLU VIDEO)
Moundir et les apprentis aventuriers 3, ça commence le lundi 21 mai 2018 sur W9. En attendant de découvrir cette nouvelle saison, PRBK vous donne un petit avant-goût de ce qui vous attend avec un extrait exclusif dans lequelle Sébastien Dubois pète un câble en découvrant qu'il n'a pas de matelas et que sa chérie Hillary lui a menti. Vive la survie !

Alors que Les Marseillais Australia viennent tout juste de se terminer, la chaîne W9 ne perd pas de temps et lance dès lundi la saison 3 de Moundir et les apprentis aventuriers. Au programme ? Des nouvelles règles, des épreuves intenses et des candidats hauts en couleur qui ne sont autres que Mélanie (aka Melanight), Nikola Lozina, Milla Jasmine, Julien Bert, Hillary, Paga, Elsa Dasc, Laura, Alain (Secret Story 11), Benjamin Samat, Camille (Les Marseillais Australia), Noré, Kamila et Sébastien Dubois. La survie s'annonce mouvementée pour eux, mais surtout pour l'ex-candidat des Princes et des princesses de l'amour.

Sébastien se retrouve sans matelas et pète un câble contre Hillary

L'aventure prendra d'ailleurs rapidement une mauvaise tournure pour Sébastien lorsqu'il va se rendre compte qu'aucun matelas ne se trouve dans sa cabane et qu'il va devoir dormir sur un tapis. Eh oui, les lits king size c'est pas ici ! Comme on peut le voir dans un extrait exclusif du premier épisode de Moundir et les apprentis aventuriers 3 (à découvrir dans notre diaporama), le frère de Bryan (Secret Story 11) pète un câble face à l'absence de confort, mais il s'énerve surtout quand il comprend que Hillary lui a menti : "tu m'as dit qu'on avait des matelas ?", lui balance-t-il paniqué.

"Je t'ai dit qu'il y avait un matelas sinon tu ne venais pas", répond sa petite amie avant que Sébastien continue son monologue tout en légère... ou pas : "là, t'as perdu complètement ma confiance. Plus jamais, je te donne ma confiance. C'est impossible de dormir là-dessus." C'est drôle quand même 😂 En tout cas, cette saison 3 de Moundir et les apprentis aventuriers s'annonce folklorique.

Rendez-vous le 21 mai à 18h55 sur W9 pour Moundir et les apprentis aventuriers 3.

Moundir et les apprentis aventuriers 3
Milla Jasmine de nouveau en couple avec son ex Mujdat ? Elle répond
Alain (Moundir et les apprentis aventuriers 3) en couple après sa rupture avec Laura ?
Hillary en couple après sa rupture avec Sébastien, elle confirme : "on veut faire les choses bien"
Milla Jasmine "trop connue" pour fêter la victoire des Bleus ? Twitter la fait redescendre
voir toutes les news de Moundir et les apprentis aventuriers 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème