4 photos
Voir le diapo
La Villa des Coeurs Brisés a inspiré Camille Combal. Dans son poste de surveillance, le chroniqueur de TPMP n'a pas hésité à se moquer des candidats de la télé-réalité de NT1. Une chose qui est passée auprès de Siham Bengoua, mais pas de Stéfan.

Camille Combal se moque de La Villa des Coeurs Brisés dans TPMP

Depuis ce lundi 16 novembre 2015, Secret Story 9 a laissé place à La Villa des Coeurs Brisés. Le principe de l'émission ? 10 candidats de télé-réalité se sont envolés pour le Mexique afin de trouver l'amour. Et évidemment, Camille Combal n'est pas passé à côté. Il a donc consacré une partie de sa chronique à l'émission hier soir comme vous pouvez le (re)voir en vous rendant dans le diaporama. Il s'est par exemple moqué du fait que Romain revisite l'expression "arrondir les angles" à sa sauce, que Siham Bengoua lance "il y a anaconda sous roche" ou encore que Stéfan dise une bêtise pour en mettre plein la vue à Martika.

Siham Bengoua et Stéfan réagissent sur Twitter

Si de nombreux téléspectateurs se sont marrés en découvrant cette chronique, Stéfan l'a un peu eu mauvaise et l'a fait savoir sur Twitter. En réponse à un tweet de Siham Bengoua disant "c'est de bonne guerre!", le pote de Geoffrey Bouin a écrit : "Camille c'est le DJ de l'année , il remixe tout". Et, quand un journaliste pour TV Mag a fait remarquer que "si on zappe le second degré et le contexte de [leurs] propos, forcément [ils passaient] pour des cons", le candidat a répondu : "bah évidemment, mais bon. On est plus à ça près...". L'ancienne petite-amie de Jessy Matador, elle, a préféré prendre la chose avec le sourire et a précisé qu'elle savait ce qu'elle valait.

La Villa des Coeurs Brisés
Céline Dast et Romain parents : leur bébé est né, la photo trop chou 👶
Céline Dast (La Villa des Coeurs Brisés) enceinte de Romain : elle dévoile son baby bump !
Marie Garet s'est retrouvée à la rue après sa rupture avec Romuald
Marie Garet (La Villa des Coeurs Brisés) : elle change de tête et c'est canon
voir toutes les news de La Villa des Coeurs Brisés Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème