Mauvaise nouvelle Messieurs ! Vous avez loupé le coche avec Camille Cerf. En couple depuis un bout de temps avec Maxime, Miss France 2015 a confirmé sa rupture. Pourtant, c'est déjà raté pour vous, la belle blonde est de nouveau en couple...

En voyant une fille comme Camille Cerf, les hommes se disent que c'est impossible qu'elle soit célibataire. Et c'est vrai. Interviewée par Public dans le cadre de la 8ème édition du Casa Fashion Show, à Casablanca, au Maroc, la plus sexy des étudiantes a révélé être séparée de son petit ami, Maxime.

>> Camille Cerf fière de son "beau cul" <<

Camille Cerf et Maxime, la rupture

En décembre dernier, avant de céder sa couronne à Iris Mittenaere, Camille Cerf confiait déjà que son couple avec Maxime avait souffert durant son règne, mais qu'ils avaient tenu bon. En septembre dernier, Camille Cerf imaginait même son mariage parfait avec Maxime en direct dans TPMP. Pourtant, quelques mois pus tard, surprise, celle qui a assisté aux attentats au stade de France dévoile ne plus être en couple avec lui.

Interrogée sur son couple par le magazine, Camille répond timidement "Je suis amoureuse oui... mais ce n'est plus du tout le même". Pourquoi cette rupture ? Qui est le petit chanceux ? Nous n'en saurons pas plus pour le moment. Une chose est sûre, tous les mecs sont déjà jaloux de lui.

Camille Cerf : quand elle songeait au mariage avec son ex petit ami Maxime dans TPMP en septembre 2015
Camille Cerf
Camille Cerf célibataire : elle annonce sa rupture avec Malik Akhmedov 💔
Julien Bert en couple avec Camille Cerf ? La réponse cash de l'ex-Miss France
Camille Cerf (The Island Célébrités) en larmes en évoquant son père disparu
Camille Cerf assume sa cellulite dans The Island Célébrités et réplique face aux critiques
voir toutes les news de Camille Cerf Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème