Si son personnage dans Grey's Anatomy, Jo, vient de vivre une douloureuse épreuve avec le départ d'Alex dans la saison 16 de la série qui débute ce mercredi 11 mars sur TF1, Camilla Luddington, elle, nage dans le bonheur. L'actrice vient d'annoncer qu'elle est enceinte de son deuxième enfant, trois ans après la naissance de sa fille Hayden.

L'année 2020 sera celle des bébés pour les stars ! En plus de plusieurs candidates de télé-réalité comme Emilie Fiorelli, Manon Marsault ou Coralie Porrovecchio, des actrices et chanteuses vont aussi donné naissance dans les mois à venir. Ce sera notamment le cas de Katy Perry, enceinte de son premier enfant avec Orlando Bloom, ou Melissa Benoist qui aura aussi son premier bébé avec Chris Wood. Du côté de Grey's Anatomy, Caterina Scorsone qui joue Amelia a donné naissance à une petite Arwen au début de l'année et elle n'est pas la seule actrice du show qui va pouponner !

Un deuxième bébé pour la star de Grey's Anatomy

Déjà maman d'une petite Hayden née en mars 2017, Camilla Luddington a annoncé en ce début de semaine qu'elle est enceinte de son deuxième enfant ! L'interprète de Jo Wilson dans Grey's Anatomy a annoncé la nouvelle sur Instagram avec une photo où on peut la voir poser aux côtés de Cendrillon, son baby bump bien en évidence. "Nous sommes tellement heureux d'enfin vous annoncer après des mois à l'avoir "caché" que je suis enceinte. Nous sommes excités de donner un frère ou une soeur à Hayden" a écrit l'actrice.

Dans son message, elle confie aussi avoir un peu souffert de ce début de grossesse. "Oui, je me suis éloignée des réseaux sociaux ces derniers mois car OMG la fatigue OMG les nausées matinales (ou plutôt toute la journée). Est-ce-que j'ai vomi en travaillant ? Oui" a posté la star qui est aux anges.

Camilla Luddington est en couple depuis de nombreuses année avec Matthew Alan qui a d'ailleurs fait une apparition dans Grey's Anatomy. Ils se sont fiancés en 2018 et se sont mariés en août 2019. Sur Twitter, l'actrice a dévoilé qu'elle connaissait déjà le sexe de son deuxième enfant mais n'a pas voulu en dire plus pour le moment.

Camilla Luddington
Camilla Luddington (Grey's Anatomy) : l'interprète de Jo est enceinte de son deuxième enfant
Camilla Luddington (Grey's Anatomy) s'est fiancée à Matthew Alan 💍
Grey's Anatomy : Ellen Pompeo et Camilla Luddington parodient la photo buzz de Beyoncé enceinte
Camilla Luddington (Grey's Anatomy) enceinte de son premier enfant 👶
voir toutes les news de Camilla Luddington Découvrir plus d'articles