C'est sous les yeux de leur petite fille Hayden, 2 ans, que Camilla Luddington et son chéri Matthew Alan se sont dit oui ! En couple depuis 10 ans, l'actrice qui tient le rôle de Jo Wilson dans Grey's Anatomy et l'acteur de Lovecraft Country se sont mariés ce samedi 17 août 2019 lors d'une cérémonie intime.

L'amour est au rendez-vous pour les acteurs de Grey's Anatomy ! Après Giacomo Gianniotti (Andrew DeLuca) en avril dernier et Kelly McCreary (Maggie Pierce) en mai dernier, un autre membre du cast s'est marié ce week-end : Camilla Luddigton ! Celle qui interprète Jo Wilson a dit oui à l'acteur Matthew Alan, lors d'une cérémonie qui, selon le magasine américain People, s'est déroulée ce samedi 17 août 2019 en Californie. Une cérémonie en toute intimité qui a réuni 70 invités dont Jessica Capshaw, le Dr. Arizona Robbins dans Grey's Anatomy. Elle serait la seule actrice de la troupe présente.

Elle a dit "oui" !

En couple depuis plus de 10 ans, les deux acteurs sont déjà parents d'une petite fille prénommée Hayden, née le 9 mars 2017. C'est lors du Nouvel An 2017-2018 que l'acteur de Lovecraft Country a demandé la main de sa belle. "Nous nous sentons déjà mariés parce que nous avons un enfant de 2 ans Mais il y a quelque chose de romantique pour nous de consolider cette unité familiale en organisant une cérémonie et avec la présence de Hayden. Pour être honnête, je suis simplement excitée à l'idée de vivre dans cette nouvelle normalité d'une vie conjugale", a confié l'actrice à People juste avant le mariage. C'est désormais chose faite !

Grey's Anatomy - Saison 16
Grey's Anatomy saison 16 : Maggie et Jackson vont-ils se remettre en couple ?
Grey's Anatomy saison 16 : quand la suite de la série sera-t-elle diffusée sur TF1 ?
Grey's Anatomy saison 16 : raisons du départ d'Alex, couples... ce que vous allez voir dans la suite
Grey's Anatomy saison 16 : l'épisode sur la cigarette électronique a failli être interdit sur TF1
voir toutes les news de Grey's Anatomy - Saison 16 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème