Melissa Benoist et Chris Wood nagent dans le bonheur ! En couple depuis leur rencontre sur le tournage de la série Supergirl, les deux acteurs viennent d'annoncer une grande nouvelle : l'ancienne star de Glee est enceinte de leur premier enfant. Et c'est avec humour que les amoureux ont dévoilé la grossesse de l'actrice.

Décidément, c'est la journée des bébés ce jeudi 5 mars. Eh oui, ce n'est pas une, ni deux mais trois stars qui viennent de dévoiler leur grossesse : Manon Marsault et Julien Tanti auront bientôt un deuxième enfant après leur fils Tiago, Katy Perry est enceinte de son premier bébé avec Orlando Bloom et Melissa Benoist va, elle aussi, devenir maman pour la première fois.

Melissa Benoist est enceinte !

C'est sur leurs comptes Instagram que Melissa Benoist et Chris Wood ont annoncé la future naissance de leur premier enfant. Sur une photo, on pouvait voir l'ex-star de The Vampire Diaries qui a récemment repris son rôle de Kaï dans Legacies avec un faux ventre rond. Sur une second image, on peut voir le couple poser avec leurs chiens, l'interprète de Kara Zor-El tenant un petit pull bleu. "La photo est une blague mais l'info est réelle" a posté le futur papa avec un emoji bébé et biberon sur son compte. De son côté, Melissa Benoist a écrit en légende l'image postée : "Un enfant qui ne sera pas un chien arrive très bientôt dans la famille. @christophrwood a toujours été un vieux papa par nature mais maintenant il va l'être vraiment".

Melissa Benoist et Chris Wood n'ont pas dévoilé quand leur bout de chou viendra au monde ni même s'il s'agit d'une petite fille ou d'un petit garçon, bien que le pull bleu puisse être un indice. Les deux acteurs se sont rencontrés sur le tournage de Supergirl et sont en couple depuis 2017. Ils se sont fiancés en février 2019 puis se sont mariés le 1er septembre 2019. Il s'agit de leur premier enfant à tous les deux.

Auparavant, Melissa Benoist a été mariée à Blake Jenner qu'elle avait rencontré sur le tournage de la série Glee. En novembre dernier, la star avait dévoilé avoir été victime de violences conjugales et, bien qu'elle n'ait pas cité le nom de son ex, de nombreux internautes ont pensé que l'acteur vu récemment dans la série What/If en était à l'origine.

Melissa Benoist
Melissa Benoist enceinte : Chris Wood dévoile le sexe de leur bébé
Melissa Benoist enceinte de Chris Wood : les stars de Supergirl attendent leur premier enfant
Melissa Benoist (Supergirl) victime de violences conjugales : ses révélations choc
Melissa Benoist et Chris Wood : les deux acteurs de Supergirl sont mariés
voir toutes les news de Melissa Benoist Découvrir plus d'articles