Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

BTS : le film sur le groupe bientôt au cinéma, les fans en folie
BTS : le film sur le groupe bientôt au cinéma, les fans en folie
Jusqu'où ira le groupe BTS ? On n'arrête plus Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook et leur succès risque bien de continuer encore longtemps, surtout avec le nouveau projet des garçons. Quel est-il ? Eh bien, leur documentaire "Burn The Stage", diffusé intialement sur YouTube Red, sortira prochainement au cinéma. Les fans sont RA-VIS !

BTS bientôt au cinéma !

Après les plateaux télé, les concerts ou encore les clips sur YouTube, BTS s'invite désormais au cinéma ! Non, ce n'est pas une blague, on n'oserait pas vous faire ça quand même 😉 Les plus grands fans du boysband se souviennent sûrement du documentaire "Burn The Stage" diffusé en huit épisodes sur YouTube Red en début d'année.

Eh bien nous avons une bonne nouvelle pour vous : ce docu va être adapté au cinéma afin de proposer à l'énorme communauté de Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook un film de 1h25 sur les coulisses du Wings Tour du groupe coréen. Il y aura donc des images de concerts ainsi que des séquences totalement inédites, des backstage, qui n'étaient donc pas dans le documentaire sur YouTube Red. "Burn The Stage : The Movie" sortira en Corée le 15 novembre au cinéma : il n'y a pour le moment pas de date pour la France. Mais, patience, patience...

La joie des fans partagée sur Twitter

En tout cas, cette très bonne nouvelle donne déjà le sourire aux fans de BTS comme on peut le voir avec leurs messages posté sur Twitter : "Pardon on va avoir un burn the stage movie?? ok je suis pas prête", "BURN THE STAGE THE MOVIE !!!!!!!doux jesus qu'est ce que cela veut dire ??? Un film, un documentaire...ahhh BTS me mettent toujours hors de moi", "attendez on va avoir burn the stage the movie... genre bts au cine?", "je pleurs, c'est trop bien".

News
essentielles
sur le
même thème