BTS s'essaie au Fortnite Dance Challenge et c'est magique
Le groupe BTS est partout en ce moment, difficile de passer à côté. Il était d'ailleurs récemment invité sur le plateau du Tonight Show de Jimmy Fallon, l'occasion pour le célèbre animateur américain de lancer aux sept chanteurs le défi de réussir le Fortnite Dance Challenge. Regardez, c'est magique.

Il y a encore quelques années, le groupe BTS était méconnu. Aujourd'hui, sa communauté est impressionnante et il remporte un énorme succès dans le monde entier : il a d'ailleurs détrôné Taylor Swift avec le clip le plus vu sur YouTube en 24 heures. On dirait bien que la choré énergique de "IDOL" a fait son petit effet 😉 Autre preuve de leur célébrité fulgurante, les places pour le concert des garçons à Paris se sont arrachées en très peu de temps. En bref, le boysband de K-Pop a parfaitement réussi à s'imposer dans le monde musical (et vestimentaire avec sa Puma minimaliste).

Le Fortnite Dance Challenge vu par BTS

Actuellement en plein BTS World Tour, Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook ont pris le temps de passer sur le plateau de The Tonight Show Starring Jimmy Fallon pour notamment offrir à leurs fans un moment assez fun et plutôt drôle. Quel est-il ? Les sept chanteurs et le célèbre animateur ont essayé le Fortnite Dance Challenge, tiré du célèbre jeu Fortnite.

Un exercice (à découvrir dans notre diaporama) plutôt facile pour BTS et Jimmy Fallon. Nous, on a beau essayer, on galère un peu et on a du mal à suivre, mais avec beaucoup d'entraînement, on arrivera au même niveau qu'eux. Vous nous croyez pas ? Attendez de voir 😉