BTS : leurs concerts à Paris déjà complets, les fans énervés
BTS : leurs concerts à Paris déjà complets, les fans énervés
Le groupe sud-coréen BTS continue de créer la folie ! Alors que leur dernier clip "Fake Love" cumule plus de 122 millions sur YouTube, Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook passeront en concert à l'AccorHotelsArena de Paris les 19 et 20 octobre 2018. Deux concerts déjà complets en quelques minutes... et les fans sont en colère !

Si les groupes issus de la K-Pop, comme Super Junior, BIGBANG ou encore 2NE1, cartonnent, le boysband BTS, lui, explose des records notamment avec ses clips aux millions de vues sur Facebook. Il a aussi remporté, pour la 2ème année consécutive, le prix du Top Social Artist aux Billboard Music Awards 2018. Une véritable consécration que Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook doivent notamment à leur immense communauté. Une fanbase qui a une nouvelle fois prouvé son soutien ce vendredi 1er juin 2018 !

Les fans s'arrachent les places de concerts de BTS !

A l'occasion de son "Love Yourself World Tour 2018", BTS passera par Paris pour deux concerts exceptionnels à l'AccorHotelsArena les 19 et 20 octobre 2018, et c'est ce matin que les places (dont le prix varient entre 60 et 250 euros) ont été mises en vente.

En l'espace de quelques minutes seulement, les fans se sont arrachés les billets... à tel point que les sites comme la Fnac ou encore celui de l'AccordHotelsArena ont été saturés, mettant les admirateurs du groupe sud-coréen en file d'attente durant plus d'une heure et demi. En bref, si vous comptiez voir les sept garçons en concert à Paris, cela s'annonce compliqué, mais ne vous découragez pas. Courage !

Les internautes en colère

De leur côté, les internautes ont réussi à placer en TT France le hashtag #BTSinParis, mais nombreux sont ceux en colère et leur énervement est dû à plusieurs raisons : la longue attente pour au final n'avoir aucune place, les fans qui ont pris des tickets pour les deux concerts sans en laisser aux autres, ou encore les personnes qui ont acheté des billets pour les revendre plus chers... La guerre est déclarée !

News
essentielles
sur le
même thème