"IDOL": BTS détrône Taylor Swift avec le record du clip le vu en 24 heures
Taylor Swift n'est plus la queen de YouTube, désolé ! L'interprète de "Look What You Made Me Do" est détrônée par le groupe sud-coréen BTS qui vient de battre le record du clip le vu en 24 heures avec leur vidéo de "IDOL". Un record impressionnant !

Difficile de ne pas entendre parler du groupe BTS. Jin, Suga, J-Hope, RM, Jimin, V et Jungkook remportent un succès hallucinant en ce moment comme l'attestent leurs millions de vues sur YouTube, leur immense communauté de fans ou encore leurs concerts sold-out (ils passeront par Paris le 19 et 20 octobre 2018) pour leur tournée "BTS World Tour". Les garçons risquent d'ailleurs une fois de plus d'exploser les charts avec leur album "Love Yourself : Answer", qui est déjà en tête du classement iTunes dans de nombreux pays. Et leur consécration n'est pas près de s'arrêter... loin de là.

BTS bat un record sur Youtube avec son clip "IDOL"

Oui, BTS vient encore de prouver à quel point il est un phénomène en battant le record du clip le plus vu en 24 heures sur YouTube depuis sa création : son dernier clip "IDOL", à la mise en scène colorée et remplie d'effets spéciaux, a atteint les 56 millions de vues en une seule journée seulement. Rien que ça 😮 La vidéo a aujourd'hui atteint les 82 millions de vues et nous sommes sûrs que ce chiffre n'a pas fini de grimper !

En tout cas, cet exploit était jusqu'ici détenu par Taylor Swift avec ses 43 millions de vues pour son clip "Look What You Made Me Do". Le boysband sud-coréen détrône donc l'interprète de "Delicate", qui de son côté avait détrôné PSY avec son clip "Gentleman".

Taylor Swift
American Music Awards 2020 : les meilleures performances et le palmarès complet
Mort de George Floyd : Taylor Swift clashe Donald Trump sur Twitter, et ça fait mal
Coronavirus : Taylor Swift vient en aide à ses fans, Kylie Jenner offre 1 million de dollars
The Vampire Diaries : Taylor Swift a failli jouer dans la série selon Nina Dobrev
voir toutes les news de Taylor Swift Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème