Bryan (10 couples parfaits 4) en couple avec Soraya Riffy après sa rupture avec Dita
Bryan (10 couples parfaits 4) en couple avec Soraya Riffy après sa rupture avec Dita
Entre Bryan et Dita, c'est bel et bien de l'histoire ancienne... Alors qu'ils sont repartis fous amoureux de 10 couples parfaits 4, leur relation n'a malheureusement pas duré après le tournage. Aujourd'hui, le frère de Sebydaddy est de nouveau en couple avec Soraya Riffy.

Après leur rupture suite aux Princes et les princesses de l'amour 2, Dita et Bryan se sont retrouvés dans 10 couples parfaits 4 où ils n'ont pas résisté à l'envie de se remettre en couple. Une envie qui a été de courte durée puisque les deux candidats se sont de nouveau séparés après l'aventure : "Aucune confiance et pas assez de discussions. On ne se parlait pas et ça a tout fait foirer (...) On n'est pas fait pour être ensemble vraiment", a expliqué le petit frère de Sebydaddy à Gossip Room.

Bryan officialise avec Soraya Riffy

Depuis, Dita a eu une histoire mouvementée avec un autre homme tandis que Bryan a eu un flirt avec Mélanie Orl (10 couples parfaits 4), mais aujourd'hui, il est en couple avec une autre fille pas si méconnue que ça. Le nom de Soraya Riffy, ça vous dit quelque chose ? Souvenez-vous, elle a beaucoup fait parler d'elle en 2016, après que Jean-Michel Maire ait embrassé son décolleté dans TPMP. Il y a eu jusqu'à accusation d'agression sexuelle, dépôt de plainte et interrogatoires devant la police.

Quatre ans après, on l'a donc retrouvée in love de Bryan. C'est d'ailleurs sur Instagram que l'ex-candidat des Vacances des Anges 3 a officialisé leur relation, avec une déclaration poétique... à sa manière : "Je t'aime ❤️ tu es la femme de ma vie @soraya.riffy tu m'as prouvé que t'étais la femme parfaite et aussi parfaitement refaite. J'aime ton boule de malade et ton coeur gros comme tes gros lolos."

Les internautes réagissent

Une officialisation qui a beaucoup fait réagir ses abonnés : "Ils ne vont grave pas bien ensemble, c'est sûr, il pense encore à Dita, dans 2 semaines, ils ne seront plus ensemble", "ils sont ensemble depuis seulement hier soir, mais c'est déjà la femme de sa vie", "je n'aime pas trop ce couple", "on dirait Maeva (Ghennam, ndlr) de profil", "il a dû se tromper de meuf, c'est une meuf à buzz ça et rien d'autre", peut-on lire en commentaires. En bref, ils ne sont pas hyper fan du couple de Bryan et Soraya Riffy...

10 couples parfaits 4
Bryan (10 couples parfaits 4) en couple avec Soraya Riffy après sa rupture avec Dita
Dita (10 couples parfaits 4) hospitalisée et en larmes : "Arrive un moment où l'on décroche"
Vincent (10 couples parfaits 4) clashe son ex Safia : une "gamine" qui a le "charisme d'une tong"
10 couples parfaits 4 : les candidats ont-ils gagné ? Découvrez la liste des matchs parfaits
voir toutes les news de 10 couples parfaits 4 Découvrir plus d'articles