Jean-Michel Maire embrasse la poitrine de l'invitée sans son accord, elle le défend
Pendant "Les 35 Heures de Baba", Jean-Michel Maire a créé un énorme buzz en embrassant un sein de Soraya Riffy, l'invitée de TPMP, sans son accord. Le chroniqueur est aujourd'hui au coeur d'un scandale, mais le sosie de Kim Kardashian a tenu à prendre sa défense sur son compte Facebook. Elle souhaite aussi retourner sur le plateau afin donner sa version des faits.

"Arrêtez de l'accabler"

440, voilà le nombre de plaintes déposées auprès du CSA après que Jean-Michel Maire a embrassé par surprise la poitrine de Soraya Riffy, invitée sur le plateau de TPMP pour la reconstitution de l'agression de Kim Kardashian à Paris, en direct sur C8. Certains internautes accusent même le chroniqueur d'être l'auteur "d'une agression sexuelle" et Cyril Hanouna n'a pas hésité à la recadrer quelques heures après.

Depuis le 14 octobre 2016, cette histoire fait énormément parler, mais face à toutes ces critiques, Soraya Riffy a rapidement pris la défense de Jean-Michel Maire sur Facebook : "Malgré le buzz il reste une personne que j'ai beaucoup apprécié lors de ma présence sur le plateau. Arrêtez de l'accabler cet homme est un homme très respectueux et ne mérite aucune sanction malgré ses pulsions masculines." La jolie brune n'est donc pas choquée contrairement aux téléspectateurs.

Prête à revenir dans TPMP

Ce dimanche 16 octobre, Soraya Riffy a publié un nouveau message sur Facebook afin d'expliquer qu'elle souhaite retourner sur le plateau de TPMP pour donner sa version des faits. "Je fais suite aux articles publiés sur le net je pense que ma venue sur le plateau serai indispensable afin de faire par aux téléspectateurs et au CSA mon ressenti et ma pensée!!!! 😨 qu'en pensez vous ????" Alors, le sosie de Kim Kardashian sera-t-il l'invité de Cyril Hanouna dans TPMP ce soir ? Affaire à suivre.

News
essentielles
sur le
même thème