4 photos
Voir le diapo
Bad buzz pour Jean-Michel Maire et Cyril Hanouna après une séquence lors des "35 heures de Baba". Après avoir remporté un jeu avec une dénommée Soraya, présentée comme un sosie de Kim Kardashian, le chroniqueur de TPMP s'est permis d'embrasser la demoiselle sur les seins sans son accord. De quoi créer un vrai scandale sur Twitter.

Le CSA va encore avoir du travail. 250 plaintes ont été déposées depuis que Jean-Michel Maire s'est permis d'embrasser le sein d'une invitée "par surprise" et donc sans l'accord de celle-ci. Et si le chroniqueur se retrouve pointé du doigt et accusé par certains d'être l'auteur d'une agression sexuelle avec cet acte, d'autres reprochent également à Cyril Hanouna son insistance malgré le "non" simple et clair de la dénommée Soraya à propos d'un baiser sur la bouche. Soulignons tout de même que Cyril Hanouna a immédiatement condamné le geste, sans pour autant sembler se rendre réellement compte de sa gravité.

Comme l'indique le Huffington Post, deux associations ont déjà décidé de saisir le CSA, à l'image d'Osez le Féminisme, qui a publié un communiqué dans lequel elle dénonce : "quand une femme dit non, c'est NON. Donc quand en direct, un chroniqueur embrasse sur les seins une femme, alors que celle-ci a, à plusieurs reprises, refusé de l'embrasser, cela s'appelle une agression sexuelle, et c'est un délit".

La séquence, supprimée du replay sur le site de C8 semblait encore disponible récemment sur le compte Dailymotion de TPMP. Vous pouvez la retrouver dans notre diaporama en haut de la news.

Sur Twitter, la séquence choque mais divise également avec des arguments parfois discutables.

Cyril Hanouna
Cyril Hanouna VS Arthur : l'animateur de TPMP s'explique sur leur clash
Claire (L'amour est dans le pré) en deuil après la mort de son bébé, elle s'attaque à Cyril Hanouna
TPMP : Doc Gynéco "manipulé" ? Cyril Hanouna réagit à son départ et fait des révélations
Cyril Hanouna : la Baba Collab, sa 1ère collection de vêtements est dispo, on valide ?
voir toutes les news de Cyril Hanouna Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème