Bruno Guillon n'est pas du genre à se laisser faire sans réagir. Alors que Gérard Louvin, chroniqueur dans Touche pas à mon poste sur D8, aurait critiqué ses qualités d'animateur, le présentateur du jeu de l'été 'Avec ou sans poker' sur France 2 et de la matinale de Fun Radio a riposté sur son compte Facebook, en taclant gentiment le producteur.

C'est la guerre entre les chaînes de télévision. Quand Cyril Hanouna n'est pas tour à tour la cible des critiques de Jean-Marc Morandini, Michel Denisot, qui compare Touche pas à mon poste à Rires et Chansons ou encore de Philippe Bouvard, qui le trouve "sans talent", c'est l'équipe de l'animateur de D8 qui en prend plein la tête. C'est au tour de Gérard Louvin d'en faire les frais. Mais il l'aurait apparemment cherché.

Bruno Guillon critiqué ?

Gérard Louvin, qui joue les chroniqueurs dans Touche pas à mon poste, ne serait pas fan du jeu Avec ou Sans Poker, présenté par Bruno Guillon. Selon le blog de Jean-Marc Morandini, le producteur estimerait que l'animateur de FUN serait bon à la radio mais pas en tant que présentateur sur le petit écran. La tacle n'a apparemment pas échappé à l'animateur de Fun Radio, embauché par France 2 en mai dernier.

Des critiques liées aux "méfaits de l'âge sur la mémoire"

C'est sur Facebook que Bruno Guillon a choisi de riposter. Il en a donc profité pour tacler gentiment l'ex-directeur de la Star Academy : "En septembre 2001, Gérard Louvin a décidé de me mettre à l'antenne de TF1 en vantant des talents que je ne pensais pas avoir. Ce même Gérard qui, dans une excellente émission média, a déclaré il y a peu que je n'avais rien à faire à la TV...". Puis il a conclu en se moquant de son grand âge : "Les méfaits de l'âge sur la mémoire sans doute...". Sur son compte Twitter, l'animateur a précisé qu'il ne s'agissait pas là d'un "règlement de compte", mais d'une "simple anecdote mise entre paranthèse" sur son Facebook.

Bruno Guillon
Tâches de sang, objets déplacés... Un candidat des Z'amours raconte vivre dans une maison hantée
Bruno Guillon : matinale sur Fun, Carnaval de Dunkerque, Les Z'amours... L'animateur se confie
Bruno Guillon : regardez ses premiers pas dans Les Z'amours avec un gentil mot pour Tex
Bruno Guillon nouvel animateur des Z'amours : il a prévenu Tex "en premier"
voir toutes les news de Bruno Guillon Découvrir plus d'articles