Britney Spears annule sa résidence à Las Vegas et met sa carrière entre parenthèses.
Britney Spears annule sa résidence à Las Vegas et met sa carrière entre parenthèses.
C'est une bien triste nouvelle pour les inconditionnels de Britney Spears, elle a annoncé l'arrêt de sa carrière pour un moment ainsi que l'annulation de sa résidence à Las Vegas. La chanteuse à qui l'on doit les tubes "Baby One More Time", "Oops... I Did It Again" ou encore "Gimme More" a dû prendre cette difficile décision car son père est très malade.

Britney Spears fait une pause pour une triste raison

Alors que Céline Dion est venue applaudir Lady Gaga pour sa résidence à Las Vegas, Britney Spears va devoir de son côté renoncer à la sienne. L'interprète de "Toxic" va en effet faire une pause dans sa carrière musicale car son père, Jamie Spears, est gravement malade. Comme l'a révélé People, l'homme âgé de 66 ans avait été admis d'urgence à l'hôpital de Las Vegas il y a deux mois. La raison de cette hospitalisation ? Son colon aurait cassé. Il aurait alors subi une opération et dû rester à l'hôpital pendant 28 jours.

Sur son compte Instagram officiel et sur les autres réseaux sociaux, Britney Spears est sorti du silence pour confirmer l'information. "Je ne sais même pas par où commencer, parce que ça m'est trop difficile à dire. Je ne vais pas interpréter mon nouveau spectacle Domination. J'étais impatiente de le faire et tous vous voir cette année, donc annuler me brise le coeur" a-t-elle expliqué, "Mais il est important de toujours faire passer sa famille en premier... Et c'est la décision que j'ai dû prendre".

"Mon père a failli mourir"

Très touchée par l'état de santé actuel de son père, la princesse de la pop a révélé qu'elle avait été à quelques doigts de le perdre. "Il y a quelques mois, mon père a été hospitalisé et a failli mourir" a-t-elle indiqué, "Nous sommes si reconnaissants qu'il en soit sorti vivant, mais il lui reste beaucoup de chemin à parcourir". C'est dans l'optique de se concentrer sur lui et sur sa famille que Britney Spears préfère ne pas se produire dans la ville du péché et mettre la musique entre parenthèses.

"J'ai dû prendre la décision difficile de me concentrer sur ma famille pour le moment" a ainsi déclaré la petite amie de Sam Asghari, avant de remercier ses fans pour tous leurs messages : "J'espère que vous comprenez", "j'apprécie vos prières et votre soutien envers ma famille pendant ce moment".

Britney Spears
#FreeBritney : le père de Britney Spears répond et se défend
#Freebritney : mais au fait, il se passe quoi autour de Britney Spears ?
Britney Spears fiancée à Sam Asghari ? La bague qui sème le doute
Britney Spears internée depuis 1 mois : la vraie raison de son enfermement serait liée aux cachets
voir toutes les news de Britney Spears Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème