Céline Dion "on fire" au concert de Lady Gaga : elle se lâche en vidéo
Céline Dion "on fire" au concert de Lady Gaga : elle se lâche en vidéo
Le 30 décembre dernier, Céline Dion est allée applaudir Lady Gaga, en concert à Las Vegas. Même s'il s'agit de sa concurrente dans la capitale du péché, l'interprète de "Pour que tu m'aimes encore" a ainsi affiché son soutien à sa collègue. Elle s'est même totalement déchaînée sur la musique, dansant et chantant comme si elle était sur scène.

Céline Dion félicite Lady Gaga

Jusqu'au 8 juin 2019, Céline Dion continuera ses concerts au Colosseum du Caesars Palace à Las Vegas. Et depuis quelques jours, c'est Lady Gaga qui se produit sur la scène du Park Theater de l'hôtel-casino Park MGM dans le cadre de sa résidence "Enigma". Même si les deux stars de la chanson se retrouvent en compétition dans la ville américaine, celle à qui l'on doit le tube "My Heart Will Go On" du film Titanic a tenu à soutenir sa "rivale" en se rendant à son concert le 30 décembre 2018.

Sur son compte Instagram, Céline Dion a même posté une vidéo et une photo la montrant "on fire" dans le public. En légende, la chanteuse canadienne a félicité l'héroïne de A star is born : "J'ai tellement eu de plaisir hier soir @ladygaga ! Ton énergie est contagieuse et tu m'as littéralement jetée par terre ! Je te souhaite le meilleur pour ta résidence à Vegas !".

Des vidéos qui ont ravi les internautes

De nombreux twittos ont également dévoilé des vidéos de la mère de René-Charles et des jumeaux Nelson et Eddy en train de s'éclater pendant le concert. Pendant que Lady Gaga performait, Céline Dion s'est amusée à jouer du air guitar sur le titre "You and I", a tenté de reproduire la chorégraphie au moment de la chanson "Bad Romance" et a aussi dansé sur le tube "The Edge of Glory". Des images qui ont fait le tour des réseaux sociaux en quelques heures seulement.

Bobby Caruso qui travaille pour BuzzFeed a ensuite dévoilé une vidéo de l'interprète de "Born This Way", qui a tenu à remercier son aînée pour son soutien en plein concert. "Elle a prié avec moi et toute mon équipe dans les coulisses avant le concert. Elle est à ce point merveilleuse" a-t-elle expliqué entre deux chansons : "Et quand on lui a demandé si elle avait des conseils pour moi à Las Vegas, elle a simplement dit que je n'en avais pas besoin parce que je savais ce que je faisais. Et, mon Dieu, je vous jure, le nombre de femmes sur lesquelles vous pouvez compter comme ça, il n'y en a pas beaucoup dans cette industrie". Les divas ne se feront donc pas la guerre pour savoir qui vendra le plus de billets à Vegas !

Céline Dion
Céline Dion "on fire" au concert de Lady Gaga : elle se lâche complètement en vidéo
Céline Dion : son fils René-Charles l'imite et se lance dans la musique 🎶
Céline Dion déchaînée sur scène : les fans adorent son remix avec Steve Aoki !
Céline Dion sur l'album de MHD : il annonce leur collaboration étonnante 😲
voir toutes les news de Céline Dion Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème