Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Ce soir, les fans de Bridget Jones ont droit à une soirée spéciale sur M6, qui diffuse les deux premiers volets des aventures de la mythique blonde célibataire. Êt si vous êtes accro à cette comédie, l'année 2015 pourrait bien vous apporter une bonne nouvelle. Le 3e volet est attendu dans les prochains mois, signé par le réalisateur de 'The Full Monty'. En attendant de découvrir la bande-annonce, voici 4 choses à savoir sur Bridget Jones 3.

1. Le bébé de Bridget Jones

Après Le Journal de Bridget Jones et L'âge de raison, le 3e volet des aventures de la blonde devrait s'intituler Bridget Jones's Baby. Et c'est Peter Cattaneo, l'auteur du culte The Full Monty, qui devrait prendre les commandes de la réalisation de ce 3e volet. Le film pourrait bien sortir courant 2015.

2. Mark Darcy mort ?

Les lecteurs du 3e tome des livres d'Helen Fielding ont eu des sueurs froides. L'auteure avait en effet tué Mark Darcy, laissant une Bridget Jones cinquantenaire, mère de deux enfants et veuve. On vous rassure de suite, le scénario de Bridget Jones's Baby ne suivra pas le fil du roman. Selon Allociné, le synospis devrait être le suivant : "Bridget, angoissée par la quarantaine, décide d'avoir un enfant avant qu'il ne soit trop tard". Et Colin Firth alias Mark Darcy a déjà confirmé sa présence au casting.

3. Hugh Grant abandonne

Colin Firth est in, mais Hugh Grant est out. Pas de Daniel Cleaver donc dans ce troisième volet... à moins que l'équipe décide de changer d'acteur ? Lors d'une interview à Free Radio cet automne, le beau gosse a expliqué : "J'ai décidé de ne pas le faire. Le livre est excellent mais le scénario est très différent, en tout cas tel que je l'avais lu il y a quelques années. Mais je crois qu'ils vont tourner quand même. Sans le personnage de Daniel".

4. Renée Zellweger métamorphosée

Last but not least, Renée Zellweger a bien-sûr resigné pour incarner le personnage principal de Bridget Jones dans ce 3e volet. Pourtant, on risque de ne pas la reconnaître. Lors de sa dernière apparition, l'actrice est apparue métamorphosée par la chirurgie esthétique, le visage figé. Bridget Jones risque d'être un peu (beaucoup) moins expressive à l'avenir...

Bridget Jones Baby
Bridget Jones : 10 secrets sur les films avec Renée Zellweger et Colin Firth
Bridget Jones Baby : 3 raisons de ne pas manquer le film
Bridget Jones Baby : une suite possible ? Les acteurs répondent
Bridget Jones 3 : Patrick Dempsey VS Colin Firth dans la nouvelle bande-annonce
voir toutes les news de Bridget Jones Baby Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème