Bridget Jones a bien changé. Ce lundi 20 octobre 2014 à Los Angeles, Renee Zellweger a pris la pose sur le tapis rouge à l'occasion des ELLE Women in Hollywood Awards 2014. Au bras de son petit-ami Doyle Bramhall, l'actrice était méconnaissable. La preuve en photos.

Le nouveau visage de Renee Zellweger

Comme Teri Hatcher de la série Desperate Housewives, Renee Zellweger serait-elle un peu trop accro au Botox ou à la chirurgie esthétique ? C'est la question que l'on se pose après l'apparition de l'ex de Bradley Cooper sur le tapis rouge des ELLE Women in Hollywood Awards 2014, ce lundi 20 octobre à Los Angeles. Si elle semblait heureuse au bras de son petit-ami, le chanteur américain Doyle Bramhall, l'actrice était franchement méconnaissable.

Renee Zellweger sans Hugh Grant dans Bridget Jones 3

C'est donc avec un visage pour le moins différent - et figé - que l'on retrouvera (peut-être) Renee Zellweger dans Bridget Jones 3. Une suite qui se fait attendre au cinéma... et sera sans Hugh Grant. Le British a récemment annoncé qu'il quittait le projet, confiant à propos du scénario : "Le livre est excellent mais le script est complètement différent... Enfin, le dernier script que j'ai vu, c'était il y a quelques années".

Reste à savoir si ce 3ème opus, annoncé depuis 2012, finira par voir le jour. Intitulé Bridget Jones's Baby, ce film ne devrait pas suivre l'histoire du livre, "Bridget Jones, Folle de lui" dans lequel... attention, spoilers... Mark Darcy est mort. Un décès qui avait provoqué la colère de Twitter.

Renee Zellweger
Bridget Jones : un 4ème film possible ? Renée Zellweger donne son avis
Renee Zellweger transformée par la chirurgie: sa réponse étonnante aux critiques
Renée Zellweger aux Oscars 2013: poupée de cire botoxée et risée de Twitter
Renée Zellweger enfin recasée ... avec l'acteur John Stamos
voir toutes les news de Renee Zellweger Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème