Brandon Flynn, Ross Butler et Timothy Granaderos déjà à fond pour la saison 3 de 13 Reasons Why
Brandon Flynn, Ross Butler et Timothy Granaderos déjà à fond pour la saison 3 de 13 Reasons Why
Le tournage de la saison 3 de 13 Reasons Why viendrait tout juste de débuter en Californie, une info qui n'a pas été confirmée par Netflix. Pourtant, une partie des acteurs s'est déjà retrouvée : sur Instagram, Ross Butler a posté une photo très musclée où il pose en compagnie de Brandon Flynn et Timothy Granaderos. C'est sûr, les trois beaux gosses sont prêts et déjà à fond pour mettre les nouveaux épisodes de la série en boîte.

Malgré une saison 2 qui n'a pas fait l'unanimité, 13 Reasons Why reviendra bien pour une troisième saison prévue pour 2019 sur Netflix. En attendant de découvrir les épisodes, les acteurs se sont déjà retrouvés pour notre plus grand plaisir. Pourquoi ? Car ils ont posté une photo en direct... de la salle de sport. De quoi nous redonner le sourire malgré l'approche de la rentrée !

Les mecs de 13 Reasons Why déjà à fond

C'est sur son compte Instagram que Ross Butler (Zach) a posté une photo dénudée où on peut le voir avec Brandon Flynn (Justin) et Timothy Granaderos (Montgomery) en pleine séance de musculation ! "Première séance de préparation de la saison avec le gang de #13ReasonsWhy" a écrit l'ex-acteur de Riverdale en légende de l'image, se moquant aussi des autres acteurs du show tels que Dylan Minnette, Alisha Boe ou encore Justin Prentice en leur demandant où ils étaient. Pas de doute, les trois acteurs sont bien prêts pour reprendre le travail !

Selon les infos d'un journal local, les acteurs de la série se seraient retrouvés depuis le 12 août pour commencer la préparation puis le tournage de la saison 3 de 13 Reasons Why. Les prises de vues devraient continuer jusqu'en février. La date de diffusion n'a pas encore été annoncée par Netflix mais on imagine qu'elle sera prévue avant l'été 2019.

13 Reasons Why - Saison 3
Watchmen, Mortel, 13 Reasons Why... les tops et flops séries de l'année 2019
13 Reasons Why saison 3 : Netflix défend Grace Saif (Ani) après les critiques des fans
La Petite Sirène : Christian Navarro (13 Reasons Why) dans le rôle du Prince Eric ?
13 Reasons Why saison 3 : Alisha Boe (Jessica) "déçue" de la révélation du meurtrier de Bryce
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème