Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

13 Reasons Why saison 3 : Hannah de retour ? Bryce absent ? Le vrai ou faux de Justin Prentice
Les infos sont encore rares sur la saison 3 de 13 Reasons Why commandée par Netflix il y a quelques semaines. PRBK a voulu démêler le vrai du faux en interrogeant Justin Prentice lors du Festival de télévision de Monte Carlo 2018. Alors, Hannah sera-t-elle de retour ? Bryce, son personnage, sera-t-il absent ? Découvrez les réponses de l'acteur en vidéo !

Lancée le 18 mai dernier, la saison 2 de 13 Reasons Why a de nouveau fait polémique. Mais qu'importe, Netflix a commandé dans la foulée de nouveaux épisodes à la série portée par Dylan Minnette. PRBK a recueilli les impressions de Justin Prentice sur la saison 2 mais aussi tenté de lui soutirer des infos sur la saison 3.

Justin Prentice pour ou contre le retour d'Hannah ?

Au micro de PRBK dans notre vrai ou faux, l'interprète de Bryce Walker n'a pas caché son envie de voir revenir Katherine Langford, l'interprète d'Hannah. Cette dernière a confirmé son départ pour la saison 3 de 13 Reasons Why ce qui n'empêche pas Justin Prentice d'en rêver. "J'ai aimé comment dans la saison 2, Clay l'a libérée, c'était très beau. Je ne sais pas si Katherine va revenir, je l'adore, c'est une joie de travailler avec elle et elle a beaucoup de talent. S'ils peuvent trouver un moyen pour que ça marche ça serait cool mais je ne sais pas" nous a-t-il confié.

Dans la suite de notre vidéo à retrouver dans notre diaporama, Justin Prentice qui a aussi parlé de la scène la plus compliquée à tourner avec PureBreak évoque aussi la saison 3 de la série, la polémique suite à la scène de viol de Tyler ainsi que l'ambiance entre les acteurs dans les coulisses.

Propos recueillis par Aubéry Mallet. Ne pas citer sans mentionner PureBreak.com

13 Reasons Why - Saison 3
13 Reasons Why saison 3 : Netflix défend Grace Saif (Ani) après les critiques des fans
La Petite Sirène : Christian Navarro (13 Reasons Why) dans le rôle du Prince Eric ?
13 Reasons Why saison 3 : Alisha Boe (Jessica) "déçue" de la révélation du meurtrier de Bryce
13 Reasons Why saison 3 : Grace Saif (Ani) quitte Instagram après les critiques
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème