Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Justin Prentice de 13 Reasons Why en interview pour PRBK
Dans 13 Reasons Why, dont la saison 2 est dispo sur Netflix depuis le 18 mai dernier, Justin Prentice incarne Bryce Walker, l'un des personnages les moins appréciés des téléspectateurs. Mais on vous rassure, l'acteur, lui, est adorable ! Présent au Festival de télévision de Monte Carlo 2018, il a donné une interview à PRBK où il évoque notamment la scène la plus compliquée à tourner dans la série.

Après une saison 2 controversée, 13 Reasons Why sera de retour en 2019 avec sa saison 3, officiellement commandée par Netflix il y a quelques semaines. Justin Prentice aka Bryce Walker est revenu sur son expérience sur le tournage du show et s'est confié en interview pour PRBK.

"J'étais un peu dans l'inconnu"

Ce mardi 19 juin, Justin Prentice était présent au Festival de télévision de Monte Carlo 2018 pour représenter la série phénomène de Netflix, 13 Reasons Why. L'occasion pour PRBK d'interroger l'acteur qui est à des années lumières de son personnage. Durant notre interview, l'interprète de Bryce Walker s'est notamment confié sur la scène qu'il a eu le plus de mal à tourner durant les deux premières saisons de la série : les scènes d'agressions sexuelles de la saison 1.

"Bryce est le personnage le plus sombre que j'ai joué dans ma carrière donc j'étais un peu dans l'inconnu. Ces deux scènes avec Jessica puis Hannah dans le jacuzzi. Mais l'équipe et les acteurs nous ont beaucoup soutenu." confie la star qui a pu compter sur le soutien de deux de ses partenaires de jeu : Alisha Boe (Jessica) et Katherine Langford (Hannah) qui ne devrait pas revenir dans la suite. "C'est toujours super de travailler avec Alisha et Katherine, elles sont fantastiques donc c'était un peu plus simples grâce à elles." nous a-t-il expliqué.

Découvrez notre interview avec Justin Prentice en vidéo dans notre diaporama.

Propos recueillis par Aubéry Mallet. Ne pas citer sans mentionner Purebreak.com.

13 Reasons Why - Saison 3
13 Reasons Why saison 3 : Netflix défend Grace Saif (Ani) après les critiques des fans
La Petite Sirène : Christian Navarro (13 Reasons Why) dans le rôle du Prince Eric ?
13 Reasons Why saison 3 : Alisha Boe (Jessica) "déçue" de la révélation du meurtrier de Bryce
13 Reasons Why saison 3 : Grace Saif (Ani) quitte Instagram après les critiques
voir toutes les news de 13 Reasons Why - Saison 3 Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème