Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Bramsito : "J'ai envie d'avoir une vraie carrière comme Booba" (Interview)
Alors que Bramsito fait son petit bout de chemin avec son premier album "Prémices", composé de 16 morceaux dont un feat avec Booba ("Sale Mood") et un feat avec Soprano, il a pris le temps d'accorder une interview à PRBK. Une interview dans laquelle le chanteur nous parle de son opus, sa relation avec le Duc de Boulogne, sa phobie de l'infidélité ou encore des messages étranges qu'il reçoit sur les réseaux sociaux.

Si Bramsito fait de la musique depuis 2016, sa carrière a pris un tournant en 2018 lorsqu'il a signé sur le label Sept Corp de Booba : "Avec mon équipe, je faisais des vidéos sur Instagram où je reproduisais de la musique française (...) De là, ils m'ont contacté", confie le chanteur en interview avec PRBK. Depuis, il a sorti son tout premier album "Prémices" dans lequel on retrouve "Sale Mood", son feat avec Booba (aux 76 millions de vues sur YouTube), et "Millions de mélos", sa collab avec Soprano. Un premier album qui à l'origine devait s'appeler "Nos vies nos misères" comme nous le révèle Bramsito.

"Booba me donne énormément de conseils"

En tout cas, pour l'artiste, c'est "une fierté" d'avoir rejoint l'équipe de l'ennemi de Kaaris : "Il me donne énormément de conseils sur les refrains, sur comment emmener un titre plus haut, et ça, c'est important", confie Bramsito à PRBK avant d'expliquer que bosser avec un aussi gros nom de la musique est une source de motivation pour lui : "J'étais en studio avec lui, j'ai vu comment il bosse, ça m'a donné vraiment envie d'aller encore plus loin. Ça ne peut que motiver un jeu artiste comme moi."

Bramsito a aussi eu la chance de collaborer avec Soprano et aujourd'hui, il ne cache pas son envie de travailler avec Soolking, qui vient de sortir un nouveau single intitulé "Espérance", et Jul : "ça ferait un gros tube Bramsito-Jul."

"Je reçois des demandes en mariage, des nudes..."

L'album "Prémices" a un petit côté loveur, mais l'interprète de "Ciao" ne pense pas en être un pour autant. Par contre, il a la phobie de l'infidélité : "J'ai peur de me faire tromper. Je ne sais pas pourquoi. C'est une phobie. Quand une fille commence à tomber amoureuse de moi, ça me braque parce que je vais l'imaginer avec un autre homme", nous raconte Bramsito avant de nous avouer qu'il reçoit des demandes en mariage, des nudes et des messages de femmes de 40 ans sur les réseaux sociaux... awkward !

Le chanteur commence donc à être de plus en plus populaire, mais est-ce que, comme Koba LaD, il a prévu de ne pas rester longtemps dans l'industrie musicale ? La réponse est non : "C'est sûr qu'il y a une fin, mais je veux avoir une vraie carrière, d'avoir un truc reconnu comme un Booba ou un Soprano. C'est ça mon kiffe !"

Propos recueillis par Lola Maroni. Contenu exclusif. Ne pas reproduire sans citer PureBreak.com.

News
essentielles
sur le
même thème