Par Lola Maroni Journaliste
Lola Maroni est rédactrice pour le site Purebreak.com et notamment pour les rubriques TV, Musique et Buzz.
Sur son premier album "Prémices", Bramsito s'est entouré de deux grosses pointures musicales : Booba et Soprano. Si "Sale Mood", son feat avec le Duc de Boulogne, a déjà un clip, le chanteur vient de dévoiler celui de son duo avec l'interprète de "Fresh Prince" : il est à découvrir sur PRBK.

La carrière de Bramsito démarre plutôt pas mal : le chanteur a signé sur le label Sept Corp de Booba et a dévoilé son premier album "Prémices" faisant suite à ses morceaux "Ciao", "Charbonner", "Jalouser", "Amigo" ou encore "Injustice". Un premier album qui a connu une belle lancée avec "Sale Mood", le feat entre l'ennemi de Kaaris et le jeune artiste - le clip comptabilise plus de 74 millions de vues sur YouTube - et le single "Rappelle". Aujourd'hui, Bramsito continue la promo de son opus "Prémices" avec la vidéo de "Millions de Mélos".

Bramsito et Soprano réunis dans le clip de "Millions de Mélos"

Pour ce nouveau titre aux sonorités africaines très entraînantes, Bramsito s'est entouré d'un autre monstre de la musique qui n'est autre que Soprano : "J'ai millions de mélos / Celles qui t'entraînent oh / Le poids vers le haut / J'ai jamais quitté le bendo / Je resterai moi-même", chantent Bramsito et l'interprète de "Coach" sur un refrain entêtant. Côté clip, on les retrouve habillés tout en rouge en haut d'une falaise avec vue sur la mer. En parallèle, on suit le quotidien d'un jeune garçon dans son "bendo" (sa banlieue ou son quartier si vous préférez).

Soprano
Soprano malheureux et perdu, il a pensé au suicide : "Je voulais me casser de ce monde pourri"
Soprano : mort de son père aux Comores après suspicion de coronavirus
Soprano et Ninho racontent comment la musique a changé leur vie dans le clip "Musica"
Soprano épuisé "physiquement" et "psychologiquement" : il se confie
voir toutes les news de Soprano Découvrir plus d'articles