On pensait que Brahim Zaibat et Rayane Bensetti étaient devenus proches grâce à leur expérience commune dans Danse avec les stars. Mais on était loin de la vérité. Les deux garçons se connaissent en fait depuis tout petits, comme l'a confié l'ex de Madonna à Télé Loisirs.

Rayane Bensetti et Brahim Zaibat ne partage pas seulement le même torse ultra musclé ! Les deux garçons partage aussi un vrai lien d'amitié depuis bien plus longtemps qu'on ne le croit. Au micro de Malika Ménard pour Télé Loisirs, le danseur des 3 Mousquetaires et de Rock it all s'est confié sur son pote : "Rayane c'est quelqu'un que je connais depuis tout petit parce qu'il vient de Lyon aussi. Je le connaissais parce qu'il dansait avec des petits que j'aimais bien coacher à l'époque. Maintenant que nos chemins se sont recroisés et qu'on s'est retrouvés, on s'appelle tout le temps, on s'échange des messages et des snapchats".

> Brahim Zaibat : DALS, Olivier Dion, Van Damme... son quizz 100% danse

Bientôt ensemble à la télévision ?

Et les fans des deux hommes seront sans doute ravis d'apprendre qu'ils rêvent de pouvoir tourner ensemble pour la télévision : "C'est ce qu'on se dit tous les jours, il faut vite que l'on trouve un truc où on peut être amené à travailler tous les deux". Enfin qui dit amitié, dit forcément surnom (un peu ridicule). Brahim Zaibat lâche donc qu'il appelle Rayane Bensetti... "Bensettoche" !

Brahim Zaibat
Brahim Zaibat sur DALS 8 : "les gens connaissent beaucoup plus les danseurs que les stars"
Brahim Zaibat victime d'une tentative de cambriolage, il fait fuir les voleurs
Brahim Zaibat "condamné" pour son selfie avec Le Pen ? Twitter s'en amuse déjà
Brahim Zaibat conteste la victoire de Loïc Nottet (DALS) : "J'aurais plutôt fait gagner Priscilla"
voir toutes les news de Brahim Zaibat Découvrir plus d'articles