La carrière de Bradley Cooper est au top actuellement et c'est le 29 mai prochain que l'on pourra le retrouver dans Very Bad Trip 3, accompagné une nouvelle fois de Zach Galifianakis et Ed Helms. Et justement, le trio s'est retrouvé ce week end lors du Saturday Night Live pour un concours très spécial : celui du meilleur sosie de Jennifer Aniston.

Pendant que Jennifer Aniston prépare son futur mariage, la comédienne vient de faire l'objet d'un sketch très amusant lors du SNL sur NBC la nuit dernière. Comme vous pouvez le découvrir dans la vidéo présente dans notre diaporama, l'émission a organisé... un concours de son meilleur sosie.

Un drôle de concours

Et malheureusement pour Paul Nevin, le personnage incarné par Zach Galifianakis, ce dernier n'a terminé qu'à la 8ème position. De quoi le faire hurler au scandale, d'autant plus que la concurrence est selon lui complètement nulle : "Je n'avais pas réalisé que j'étais à une convention de Jabba the Hutt."

Bradley Cooper pas très sexy

Si le sketch est vraiment très drôle avec notamment des imitations inoubliables de Rachel, le personnage de Jennifer Aniston dans Friends, le vrai moment marquant est lorsque Zach est rejoint sur scène par Bradley Cooper renommé Radley Cooper et Ed Helms renommé Ted Pelms. Ces derniers sont absolument hilarants et tentent même de rassurer Nevin avec une drôle de chanson.

Une vidéo prometteuse

De quoi nous prouver que le meilleur partenaire de Jennifer Lawrence est le maître de l'auto-dérision, que le blond ne lui va pas super bien et nous faire espérer un Very Bad Trip 3 culte si le trio y est aussi drôle.

On ne sait pas pour vous, mais à la rédac on ne se lasse pas de regarder cette vidéo. De là à dire qu'elle finira dans les prochaines casseroles de Cooper...

Bradley Cooper
A Star is Born : Bradley Cooper et Lady Gaga vraiment amoureux ? Il répond à la rumeur
Bradley Cooper dans Quotidien : son français impeccable a fait fondre tout le monde
Bradley Cooper : l'acteur a deux sosies beaux gosses... et jumeaux !
American Sniper : (re)découvrez l'incroyable transformation physique de Bradley Cooper
voir toutes les news de Bradley Cooper Découvrir plus d'articles