6 photos
Voir le diapo
Combattre les zombies ou bien Micahel Fassbender, rien ne fait peur à Brad Pitt. Alors qu'il sera la semaine prochaine à l'affiche de World War Z, le fiancé d'Angelina Jolie reviendra aussi au cinéma à la fin de l'année dans The Counselor, de Ridley Scott. Le premier teaser est à découvrir sur PureBreak.

Drogue et violence

Dans The Counselor, Michael Fassbender incarnera le rôle d'un avocat qui, pour se faire un peu d'argent, participe à un échange de drogues. Bien évidemment, les choses ne vont pas se passer comme il faut et l'acteur de Shame va croiser la route de nombreux ennemis qui ne devraient pas l'épargner.

Un casting quatre étoiles

Pour son premier film après Prometheus (la suite est d'ailleurs déjà en développement), Ridley Scott a réussi à s'offrir un casting de qualité. On retrouve non seulement Brad Pitt et Michael Fassbender mais aussi Cameron Diaz et le couple Penelope Cruz/Javier Bardem (qui jouait déjà un méchant dans Skyfall). Ce dernier devrait encore jouer un bad-guy à la coiffure... étonnante.

Un teaser vague

En tout cas, le premier teaser de The Counselor ne nous apprend pas grand-chose sur le film. On peut toutefois entendre le héros de World War Z dire : "Si tu penses que la définition d'un ami est qu'il pourrait mourir pour toi, alors tu n'as pas d'amis. Tu peux penser qu'il y a des choses que ces gens sont incapables de faire. Ce n'est pas le cas".

The Counselor sortira au cinéma en France le 13 novembre 2013.

Brad Pitt
Peaky Blinders saison 6 : Brad Pitt bientôt au casting de la série ?
Ça 2, Rambo 5, Ad Astra... les films à voir en septembre 2019
Alliés : Brad Pitt et Marion Cotillard dans un thriller au suspense intense !
Brad Pitt et Angelina Jolie de nouveau en couple ? Le père d'Angie s'exprime
voir toutes les news de Brad Pitt Découvrir plus d'articles