Bien que Prometheus n'ait pas été apprécié des critiques et des spectateurs, une suite est pourtant déjà prévue. Et comme vient de le déclarer Noomi Rapace à The Playlist, le sequel du prequel est actuellement en développement. Malheureusement, ça avance très doucement puisque rien n'est écrit et personne n'a encore ét

Bien que Prometheus n'ait pas été apprécié des critiques et des spectateurs, une suite est pourtant déjà prévue. Et comme vient de le déclarer Noomi Rapace à The Playlist, le sequel du prequel est actuellement en développement. Malheureusement, ça avance très doucement puisque rien n'est écrit et personne n'a encore été approché.

Des suites, encore et toujours
On le sait, Hollywood n'est plus à la fête actuellement. Dès qu'un film fonctionne il a le droit à une suite comme Ted ou Very Bad Trip, et lorsque les idées manquent, les studios s'amusent à relancer d'anciennes franchises comme Star Wars et Alien donc, avec Prometheus.

Un projet en développement
Ainsi, alors que le premier n'a pas été apprécié, une suite est quand même envisagée. Toutefois, d'après Noomi Rapace, qui avait été traumatisée par Ridley Scott lors du précédent tournage, le film n'est pas prêt de voir le jour : "Ils sont en train de travailler sur le scénario. J'ai rencontré Ridley à Londres il y a quelques semaines. J'adorerais travailler avec lui encore une fois et je sais qu'il voudrait en faire un autre. Ils doivent simplement trouver la bonne histoire. J'espère qu'ils la trouveront."

L'avantage d'une suite
Et afin d'intriguer les spectateurs et de leur donner de bonnes raisons d'attendre le film, elle ajoute : "C'est marrant parce que beaucoup de personnes qui ont vu le film et avec qui je parle, affirment avoir vu/compris des choses complètement différentes. Certains qui ont vu le film plusieurs fois ont découvert de nouvelles choses. Et pour moi, si on en fait un second, il y aura encore plus de trucs à explorer ici et pour continuer ensuite..."

Vous l'aurez compris, Noomi Rapace veut absolument une suite et est prête à tout pour convaincre tout le monde. Cependant, il ne faudra pas compter sur le scénariste Damon Lindelof qui a récemment déclaré qu'il ne reviendrait pas. Oui Prometheus 2 est route, mais il semble en panne pour le moment...

Prometheus
Alien Covenant : la bande-annonce flippante et sanglante de la suite de Prometheus
Prometheus 2 : Ridley Scott prévoit une sortie en 2016
Prometheus : la suite débarquera prochainement... en comics
Prometheus 2 : la suite en développement selon Noomi Rapace
voir toutes les news de Prometheus Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème