Le box-office US a trouvé de nouveaux leaders ! Après le numéro 1 de Resident Evil, c'est l'héroïne d'Hunger Games, Jennifer Lawrence, qui s'impose au classement des films les plus vus au cinéma ce week-end avec House at the End of the Street. Mais qu'elle se méfit puisque Jake Gyllenhaal et son film End of Watch est à

Le box-office US a trouvé de nouveaux leaders ! Après le numéro 1 de Resident Evil, c'est l'héroïne d'Hunger Games, Jennifer Lawrence, qui s'impose au classement des films les plus vus au cinéma ce week-end avec House at the End of the Street. Mais qu'elle se méfie puisque Jake Gyllenhaal et son film End of Watch est à ses trousses. En revanche, Justin Timberlake, lui, se laisse distancer !

Les semaines se suivent et ne se ressemblent pas ! Pour ce nouveau week-end, la fréquentation dans les salles fut moindre aux US mais cela n'empêche pas Jennifer Lawrence de triompher. Si la jolie brune est déjà de retour sur le tournage d'Hunger Games 2 et que son film, Silver Linings Playbook a été primé au TIFF, c'est House at the End of the Street qui sortait au cinéma, ce vendredi.

Le film n'a pas encore de date de sortie en France mais nous avait déjà fait flipper avec sa bande-annonce effrayante. Pour son premier week-end, House at the End of the Street réalise 13 millions de dollars de recettes.

Mais il n'est pas le seul film à réaliser ce score puisque End of Watch avec Jake Gyllenhaal et Michael Peña récolte aussi 13 millions de dollars au box-office. Le film sortira le 14 novembre prochain dans nos salles et raconte l'histoire de deux officiers menacés de morts. Interdit aux moins de 17 ans outre-Atlantique, End of Watch réussit donc une jolie performance.

Sur la deuxième marche, on retrouve Une nouvelle chance (Trouble with the Curve en VO). Pour son retour sur grand écran aux côtés de Justin Timberlake, Clint Eastwood réalise 12,72 millions de dollars de recettes.

Le Monde de Nemo version 3D se retrouve troisième du classement avec près de 29,9 millions de dollars de recettes cumulés depuis son come-back la semaine dernière. Enfin, Resident Evil : Retribution ferme la marche avec 6,7 millions de dollars pour son second week-end soit près de 33,4 millions de dollars cumulés.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence enceinte : l'actrice de Hunger Games attend son premier enfant
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
X-Men Dark Phoenix : la mort d'un personnage culte spoilée dans le trailer ? Le réalisateur confirme
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles