5 photos
Voir le diapo
Jennifer Lawrence est la nouvelle star montante du cinéma hollywoodien. Grâce à quoi ? Hunger Games bien sûr. En effet, le film adapté du roman de Suzanne Collins, a braqué les projecteurs sur elle. Fini l'anonymat et place à la célébrité. Pourtant, celle que l'on présente comme une rivale de Kristen Stewart, n'est pas

Jennifer Lawrence est la nouvelle star montante du cinéma hollywoodien. Grâce à quoi ? Hunger Games bien sûr. En effet, le film adapté du roman de Suzanne Collins, a braqué les projecteurs sur elle. Fini l'anonymat et place à la célébrité. Pourtant, celle que l'on présente comme une rivale de Kristen Stewart, n'est pas une débutante. On se rappelle notamment du récent X-Men le commencement. A l'image d'Hunger Games, son prochain film promet du suspense et des frissons, mais joue plutôt la carte de l'horreur. La bande-annonce d'House at the end of the street est ici. Magnéto Jen !

On l'annonce direct, House at the end of the street n'éclatera pas le box-office comme Hunger Games ! Mais ce bon petit film d'horreur réalisé par Mark Tonderai va surement profiter à fond de l'effet Jennifer Lawrence. Ce long métrage, qui sortira le 26 septembre 2012, raconte l'histoire d'une mère et de sa fille, qui emménagent dans une nouvelle maison, visiblement au bout d'une rue. Jusque là pas de problème, sauf qu'il s'est passé un crime horrible dans la maison voisine. Brrrrr on en frissonne d'avance.

Le trailer annonce la couleur, on va flipper à mort. L'ambiance est oppressante, crasseuse, glauque et on n'a qu'une seule envie : se cacher sous une table comme Jennifer Lawrence, et attendre que ça passe ... Qu'ils sont loin les verts pâturages de Katniss ! Dans le même genre, on pourra bientôt se mater Silent House avec Elizabeth Olsen.

Jennifer Lawrence
Jennifer Lawrence s'est mariée à Cooke Maroney entourée de stars
Jennifer Lawrence (X-Men Days of Future Past) : son incroyable transformation pour devenir Mystique
Jennifer Lawrence mariée en secret ? L'actrice prise en flag à la mairie avec Cooke Maroney
Jennifer Lawrence et Adele : blagues, danse, alcool... Leur nuit de folie à New York
voir toutes les news de Jennifer Lawrence Découvrir plus d'articles