6 photos
Voir le diapo
Les fans de films d'horreur vont être aux anges ! La jeune soeur des jumelles Olsen, Elizabeth Olsen continue sa route vers le succès. En plus d'être à l'affiche de Martha Marcy May Marlene, dont la sortie est prévue pour le 29 février 2012, l'actrice est la vedette d'un autre film. Silent House, c'est le nom de son no
Les fans de films d'horreur vont être aux anges ! La jeune soeur des jumelles Olsen, Elizabeth Olsen continue sa route vers le succès. En plus d'être à l'affiche de Martha Marcy May Marlene, dont la sortie est prévue pour le 29 février 2012, l'actrice est la vedette d'un autre film. Silent House, c'est le nom de son nouveau bijoux cinématographique, vient justement de dévoiler son premier extrait. Frissons assurés avec cette vidéo !

Après l'affiche terrifiante, l'extrait angoissant ! Une ambiance macabre, un silence de mort et la seule lumière d'une petite bougie... Tout est bon pour vous glacer le sang dans cette nouvelle "bande annonce" de Silent House. Dans ce film réalisé par Chris Kentis et Laura Lau, Elizabeth Olsen joue le rôle de la jeune Sarah, qui se retrouve emprisonnée dans l'ancienne maison de sa famille, située près d'un lac. C'est alors que des choses très étranges vont commencer à arriver...

Et comme si le thème n'était pas assez effrayant, il s'agit d'une histoire vraie ! Bref, vous l'aurez compris, les amateurs de sensations fortes vont être servis. Et décidément, 2012 ne va pas être de tout repos pour la benjamine Olsen ! Elle va très prochainement jouer dans l'adaptation cinématographique du roman Thérèse Raquin, écrit par Emile Zola, mais aussi dans le film Very Good Girls, avec la sublime Dakota Fanning.

Quel programme ! En attendant tout ça, vous pourrez voir Elizabeth Olsen à l'affiche de Silent House dès le 9 mars prochain.
News
essentielles
sur le
même thème