2 photos
Voir le diapo
Sacha Baron Cohen : Borat de retour pour se payer Donald Trump à la télévision américaine
Toujours aussi dingue, Borat a fait son grand retour à la télévision américaine, presque 10 ans après la sortie du film. Le personnage créé par Sacha Baron Cohen s'est invité dans l'émission de Jimmy Kimmel et en a profité pour se payer la tête de Donald Trump, candidat à la primaire républicaine aux Etats-Unis.

En lice pour la primaire républicaine américaine, Donald Trump fait de plus en plus polémique. Il y a quelques jours, il a déclaré vouloir interdire l'entrée aux Etats-Unis aux personnes de confession musulmane. Après J.K. Rowling, au tour de Borat de réagir. Invité dans l'émission de Jimmy Kimmel, Sacha Baron Cohen en a profité pour faire revivre son personnage culte.

Borat se moque de Donald Trump

Borat, en colère contre Sacha Baron Cohen, a dévoilé son mécontentement. "Je ne suis pas fan. Ses personnages sont très offensants comme Brüno ou le nouveau, Donald Trump" a-t-il déclaré face à l'animateur. "Il est incroyable. La seule personne qui veut bannir les musulmans est une personne qui a le cerveau de la taille de celui d'une poule. C'est clairement une parodie d'un riche américain raciste. Non il n'a pas l'air réel. Pourquoi est-ce que Cohen a dépensé autant d'argent en maquillage et rien laissé pour la perruque. Maintenant je sais ce qui est arrivé au pubis de Pamela Anderson, il est sur sa tête" a ajouté Borat face à un public en délire.

>> Sacha Baron Cohen : Borat tue une vieille dame aux Britannia Awards 2013 <<

Sacha Baron Cohen de retour au cinéma

Mais Borat n'était pas uniquement venu se moquer du candidat à la primaine républicaine. Non, il était venu aussi parler de The Brothers Grimsby (Grimsby - Agent trop spécial en français), le nouveau film de son "papa" Sacha Baron Cohen et a dévoilé un "film de propagande" (ou plutôt une bande-annonce) en avant-première. Le film d'action délirant avec Mark Strong, Rebel Wilson et Penelope Cruz sortira au cinéma le 30 mars 2016.

>> The Dictator : Les vrais dictateurs veulent la peau de Sacha Baron Cohen ! / Sacha Baron Cohen : buzz à coup de chameau sur la Croisette pour The Dictator (PHOTOS) <<

Sacha Baron Cohen
Borat 2 : Sacha Baron Cohen plus fou que jamais dans la bande-annonce
Borat 2 : une suite tournée en secret ? Pourquoi c'est une très bonne nouvelle
Borat de retour pour la 1ère fois : Sacha Baron Cohen se paye Donald Trump à la télé US
Alice au Pays des Merveilles 2 : Sacha Baron Cohen en négociations, le titre dévoilé
voir toutes les news de Sacha Baron Cohen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème