10 photos
Voir le diapo
Les Britannia Awards 2013 sont en deuil suite au décès d'une actrice de 87 ans, tuée par erreur par... Sacha Baron Cohen. C'est en tout cas ce que l'interprète de "Borat" a voulu faire croire au public de la cérémonie, dimanche soir, par le biais d'un sketch mortel qui fait depuis le tour de la toile.

Gag ambulant

Chacune des apparitions publiques de Sacha Baron Cohen est attendue au tournant. Il faut dire que l'acteur anglais ne manque pas une occasion pour faire le show à l'image de son arrivée mémorable aux Oscars 2012 ou encore son passage au Grand Journal pour la promotion du film The Dictator. Dimanche dernier, aux Britannia Awards 2013, la présence de l'acteur n'est aussi pas passée inaperçue, notamment lors de la remise du "Charlie Chaplin Britannia Award for Excellence in Comedy" récompensant ses talents d'acteur.

Une bourde fatale

Invité sur scène pour recevoir la récompense des mains de Grace Coddington, 87 ans et présentée comme la dernière actrice vivante à avoir joué avec "Charlot", Sacha Baron Cohen s'est alors lancé, devant elle, dans une vague imitation de Charlie Chaplin, canne à la main. La prestation de "Borat" a finalement tourné au drame lorsque, déséquilibré, l'acteur s'est écroulé, entraînant dans sa chute la chaise roulante de la vieille dame qui, envoyée dans le décor, n'a pas survécu à l'accident.. ou presque.

Visionnez le sketch mortel de Sacha Baron Cohen dans notre diaporama.

A voir aussi : Gravity : un couple parodie le film dans un magasin Ikea / Beyoncé : facetime avec un fan en plein concert

Sacha Baron Cohen
Borat 2 : Sacha Baron Cohen plus fou que jamais dans la bande-annonce
Borat 2 : une suite tournée en secret ? Pourquoi c'est une très bonne nouvelle
Borat de retour pour la 1ère fois : Sacha Baron Cohen se paye Donald Trump à la télé US
Alice au Pays des Merveilles 2 : Sacha Baron Cohen en négociations, le titre dévoilé
voir toutes les news de Sacha Baron Cohen Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème