10 photos
Voir le diapo
Assister à un concert de Beyoncé sans bouger de chez soi : c'est possible. Un fan en a fait l'étonnante expérience le 5 novembre dernier. Alors que la chanteuse donnait un concert à Adélaïde en Australie, cette dernière a passé un coup de fil des plus inattendus que son interlocuteur n'est pas près d'oublier.

Beyoncé : une accro des réseaux sociaux ?

Beyoncé serait-elle la reine des réseaux sociaux ? Après s'être envoyée en l'air en Nouvelle-Zélande et avoir donné une leçon de classe à Lady Gaga et Kim Kardashian, la chanteuse étonne ses fans... en Australie. Actuellement en tournée (Mrs. Carter Show World Tour), la maman de Blue Ivy a passé un coup de téléphone des plus inattendus sur scène. Lors de son concert dans la ville d'Adélaïde, l'interprète de Crazy in Love était encore une fois très proche de son public, enfin surtout d'un heureux chanceux.

Quand Facetime fait des heureux...

Dans une combinaison scintillante qui lui allait comme un gant, Beyoncé s'est emparée du téléphone portable d'un fan présent dans la salle pour s'entretenir avec un autre admirateur qui se trouvait de l'autre côté de la ligne, en Facetime. "Ravi de vous rencontrer" a-t-elle lancé avant de rendre l'appareil à son propriétaire. Plus cool, tu meurs !

Aussi dans l'actu : Nabilla Benattia : Secret Story ? "C'est dégueulasse, ça me dégoûte".

Beyoncé
Grammy Awards 2021 : Beyoncé, Taylor Swift, Ariana Grande... Une cérémonie girl power
Rihanna, Justin Bieber, Beyoncé... quand les stars internationales font le show aux NRJ Music Awards
Beyoncé veut ralentir dans sa carrière et se concentrer sur sa famille
Beyoncé "sataniste" et "pas afro américaine" : les accusations surréalistes d'un politique américain
voir toutes les news de Beyoncé Découvrir plus d'articles