Booshra et Mamad : zoom sur le couple expert des pranks sur TikTok
Booshra et Mamad : zoom sur le couple expert des pranks sur TikTok
Vous ne connaissez pas encore Booshra et Mamad ? Vous ratez quelque chose ! Le couple s'est lancé sur TikTok durant le premier confinement et est rapidement devenu populaire grâce à ses pranks ou encore à ses chorégraphies, mais surtout grâce à sa bonne humeur. Zoom sur les deux TikTokeurs qui comptent plus de 3 millions d'abonnés.

TikTok était le réseau social numéro 1 durant le premier confinement en mars 2020. Il a propulsé sur le devant de la scène certains artistes, comme Wejdene et Imen Es, et certains créateurs. On pense notamment aux couples Justine et Axel, Mareva et Kelly, Nina et Alexandre et Hwi-Huyn et Jason ou encore à Lenna Vivas, Noholito, Benoît Chevalier et on en passe. Ils ne passent plus inaperçus depuis, comme Booshra et Mamad. Les amoureux ont explosé de manière impressionnante : leur compte TikTok compte aujourd'hui plus de 3 millions d'abonnés, et 639K sur Instagram.

Qui sont Booshra et Mamad ?

Tout a commencé pour eux le 11 mars 2020 avec leur première vidéo sur l'application : ils ont ensuite alimenté régulièrement leur compte. En quelques mois seulement, ils ont réussi à se démarquer grâce à leurs chorégraphies, leurs trends et aux pranks drôles de Booshra préparés pour son chéri, Mamad : le coup de la bague de fiançailles, de la soeur déguisée en mec, de l'écran cassé...

Elle lui en fait voir de toutes les couleurs avec ses blagues, mais on peut dire qu'il lui rend bien. On comprend pourquoi les internautes se sont rapidement pris d'affection pour leur bonne humeur, leur humour et leur complicité, mais aussi pour leur vie de couple simple et fun.

Mamad et Booshra ne s'attendaient pas à un tel succès, d'autant plus que devenir "célèbres" n'étaient pas vraiment prévu dans leurs plans. Ils le sont devenus malgré eux, mais ils ne se considèrent pas comme des influenceurs stars pour autant. Les deux TikTokeurs ont d'ailleurs décidé de raconter leur parcours dans leur tout premier clip intitulé Tic Tac Tik Tok, dévoilé sur leur chaîne YouTube : "Tic Tac Tik Tok / Je l'appelle, il ne répond pas / Le temps passe, toujours pas là", préparez-vous à entendre ces paroles en boucle sur TikTok !

"Tik Tak Tik Tok" - Booshra et Mamad