4 photos
Voir le diapo
Le clash entre Booba et Rohff continue de faire réagir toute la planète rap. Depuis que le Duc de Boulogne a dévoilé Wesh Morray et que le PDRG lui a répondu avec Wesh Zoulette, les autres rappeurs n'arrêtent plus de prendre parti. Après notamment Sinik ou encore Morsay, c'est au tour de Youssoupha de se donner son avi

Le clash entre Booba et Rohff continue de faire réagir toute la planète rap. Depuis que le Duc de Boulogne a dévoilé Wesh Morray et que le PDRG lui a répondu avec Wesh Zoulette, les autres rappeurs n'arrêtent plus de prendre parti. Après notamment Sinik ou encore Morsay, c'est au tour de Youssoupha de se donner son avis sur la guerre des mots entre B2o et Roh2F.

Pas question pour Youssoupha de prendre le clash entre Booba et Rohff trop au sérieux. Alors qu'il avait tweeté, début septembre, qu'il allait préparer un remix de B2o appelé Wesh StMorret, le rappeur de Dreamin' a donné, à la cool, son point de vue sur le clash dans une interview accordée à Envoyé Radio.

Après s'être amusé du fait que "ça fait longtemps qu'on a compris qu'ils sont rivaux", Youssoupha pense que ce clash peut être une bonne chose pour le rap. Il s'explique : "Je pense que ça leur sert d'émultation et ça c'est pas une mauvaise chose quand même". Car pour le rappeur, Booba et Rohff ont bien besoin de ça !

Gentiment mais sûrement, Youssoupha clashe un peu les deux ennemis du rap : "Pour être honnête avec toi, j'espère que ça va créer une émulation parce qu'en fait, les derniers trucs de Booba ou les derniers trucs de Rohff que j'avais écoutés lors des deux dernières années, ce n'était pas les trucs que j'ai préféré d'eux". C'est moins cash que Gaïden mais c'est un peu le même message...

Puis Youssoupha, qui assure considérer les deux rivaux comme des monstres du rap, conclut : "J'espère que ça va donner des bons disques parce que ces derniers temps je kiffais moins alors que c'est des artistes que j'aime bien". Au moins, c'est clair !

Booba
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
Vald : son nouvel album est "prêt", un feat avec Booba ?
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème