Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

4 photos
Voir le diapo
Tout le monde l'attendait, la voilà enfin, Canal+ vient de dévoiler l'interview de Rohff dans laquelle il parle de son conflit avec Booba. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que le rappeur ne manie pas la langue de bois et déballe tout ce qu'il a dire. Attention, ça peut faire mal !

Booba VS Rohff, la suite. Tout le monde l'attendait, la voilà enfin ! Canal+ vient de dévoiler l'interview de Rohff dans laquelle le rappeur du 94 parle de son conflit avec Booba. Et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'auteur de Wesh Zoulette ne manie pas la langue de bois et déballe tout ce qu'il a dire sur celui de Wesh Morray. Attention, ça peut faire mal !

Un clash interminable
A moins d'avoir vécu coupé d'internet pendant tout l'été, vous ne pouvez pas être passé à côté de l'énorme clash entre Booba et Rohff. En effet, Le duc de Boulogne avait profité de son morceau Wesh Morray pour régler quelques comptes avec certaines personnes du milieu. Rohff, qui en faisait partie, n'a pas apprécié et à tout de suite répliqué avec le titre Wesh Zoulette, dans lequel il démontait tranquillement Booba. Et alors que ce dernier se fait depuis très discret et préfère se concentrer sur la sortie de son clip Caramel, Roh2f n'hésite pas à en rajouter des couches.

Pas de violence mais...
Car après plusieurs autres clashs sur facebook, le rappeur s'est enfin expliqué sereinement dans une interview pour Canal Street. Alors qu'il déclare avoir un "gros recul" sur ce clash et trouver ça "amusant", le rappeur rappel tout de même : "Ma patience a des limites. Il suffit juste de la phrase qu'il faut pas dire et après je vais vouloir le rencontrer le garçon." Et s'il prétend ne pas avoir forcément envie d'en venir aux mains, il prévient tout de même : "J'ai grandi là-dedans. Les guerres, les violences, les bagarres, les têtes à têtes, les embrouilles.. ça arrête pas. J'ai grandi là-dedans." De quoi mettre Booba en garde.

La seule battle possible sera en musique
Toutefois il se déclare quand même prêt pour une battle, mais dans la musique : "Une confrontation musicale ? Quand il veut ! Moi y a pas de souci, si il veut y a deux micros et on montre (qui est le meilleur NDLR)" Il faut dire que Rohff part confiant puisqu'il confesse : "J'ai pas d'adversaire dans le rap game. Il (Booba ndlr) a sa manière d'écrire, son truc à lui, mais c'est pas assez. Même dans sa manière de rapper, c'est pas assez fou." Mais il précise tout de même "Il rappe mieux que les autres". Rohff l'achève définitivement en déclarant : "J'ai vendu beaucoup plus de de disques que lui dans ma carrière. J'ai vendu des singles, il sait pas faire de tubes lui ! Y a plein de trucs qu'il ne sait pas faire."

Il faut dire que même s'il se déclare "prêt à reconnaître des choses bien" sur Booba, il se sent "rabaissé" quand on le compare à lui. Il avoue ainsi "Quand je regarde ce qu'il y a derrière moi, autour de moi, mon monde, mon vécu... et qu'ensuite on fasse des oppositions, comparaisons comme ça, je trouve ça complètement décalé et je ne suis pas d'accord." Et pour bien justifier ses commentaires, il affirme "Je ne me reconnais pas du tout à travers lui, on n'est pas les mêmes garçons, on le sera jamais !"

Et après avoir dit ce qu'il avait sur le coeur, Rohff conclut simplement "Il fait sa vie, je fais la mienne". Pas sûr que ça suffise pour convaincre Booba de le laisser tranquille. Car après autant de petites piques, il ne fait pas de doutes qu'il devrait lui répondre prochainement, d'une nouvelle manière cinglante.

Pour découvrir l'interview en intégralité, durant laquelle Rohff se livre aussi sur le passé de Mafia K1 Fry, la re-formation de TLF ou son hommage à Dj Medhi, rendez-vous dans notre diaporama.

Rohff
Rohff condamné à 5 ans de prison pour violences dans un magasin de Booba et écroué
Rohff défend Franck Ribéry après la polémique de l'entrecôte en or : "c'est du délit de sale gueule"
Clip "J'ai passé l'âge" : Rohff nous plonge dans une ambiance sombre et violente
Clip "La force" : Rohff dégaine le 1er extrait de son nouvel album "Surnaturel" 🎵
voir toutes les news de Rohff Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème