Le clash entre Booba et Rohff n'est pas encore terminé. Cette fois, c'est le natif de Vitry qui est sorti de son silence pour tacler comme il se doit son grand rival et il a choisi Facebook pour le faire. La star du clip K-Sos Musik est revenu sur la proposition de Julien Lorcy d'organiser un combat de boxe afin que le

Le clash entre Booba et Rohff n'est pas encore terminé. Cette fois, c'est le natif de Vitry qui est sorti de son silence pour tacler comme il se doit son grand rival et il a choisi Facebook pour le faire. La star du clip K-Sos Musik est revenu sur la proposition de Julien Lorcy d'organiser un combat de boxe afin que les deux ennemis règlent leurs comptes. ROH2F refuse de combattre B2OBA et le dit à sa manière. Le Duc de Boulogne prend très cher et est notamment comparé à M. Pokora. PurefansNews vous en dit plus !

Booba profite de la promotion de son album "Futur" pour clasher Rohff. Il n'hésite pas à le descendre dans les médias et a annoncé qu'il serait prêt à se battre avec lui sur un ring s'il y avait de l'argent en jeu suite à l'intervention de l'ancien boxeur Julien Lorcy dans le clash. Jusqu'ici, le rappeur qui a rejoint un nouveau label n'avait pas tenu à réagir aux nombreux tacles de B2OBA. En effet, la dernière fois qu'il a descendu son rival, c'était le 7 novembre.

Mais Rohff a fait un retour en force ce samedi 8 décembre en répondant ENFIN aux attaques de celui qui se compare à Messi. Il commence fort en écrivant : "Matt pokora est un boysband tatoué il a fait de la boxe, lui aussi va me demander en match ??? XPTDR la boxe c'est le respect de l'adversaire et t'en est pas un, le jour ou t'en seras un les coqs auront des mollets !!!Siiisi j'ai plus de respect pour un poids plume manchot que le grand saucisson que tu représentes pour les bonhommes de mon espèce".

Et ROH2F ne s'arrête pas là ! Il poursuit en s'attaquant au physique de Booba qui d'après lui est entretenu grâce à des stéroïdes anabolisants. Le natif de Vitry s'en prend aussi a Julien Lorcy et affirme que s'il doit se battre avec celui qui pourrait faire un duo avec Johnny Hallyday, ce sera dans la rue et gratuitement : "Que les opportunistes se mêlent de leur culs restons sérieux! J'ai pas besoin d'arbitre, ni de ring, ni faire de l'argent de cette manière, grâce à Dieu je ne suis pas en chien et cassé la gueule à autrui chez nous c'est gratuit ainsi va la rue !".

Rohff ne comprend pas pourquoi la star de Tombé pour elle a autant pris le melon et ne se gêne pas pour le lui dire : "T'es personne! Continu de t'affiché bouffon, t'as raison d'te chié d'ssus et tu perds rien pour m'attendre". Nul doute que Booba lui répondra sur les réseaux sociaux ou via la presse comme il a l'habitude de la faire. On a hâte de voir ce qu'il dira !

Booba
Booba s'attaque à Stromae et c'est violent : "On s'en bat les cou*lles de ta vie"
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles