Booba s'en prend aux rappeurs français en général
Booba s'en prend aux rappeurs français en général
Booba a une nouvelle fois fois déversé sa bile sur Instagram. Et cette fois-ci, l'interprète d''OKLM' ne prend pas à charge l'un de ses rivaux - La Fouine ou Kaaris pour ne citer qu'eux - mais tous les rappeurs français. Une attaque qui permet aux fans du Duc de Boulogne d'apprécier sa prose au passage.

Préparez-vous à une déferlante de rimes assassines. Cette année, Booba dévoilera "D.U.C.", son nouvel album et digne successeur de "Future". Une galette donc l'artiste a annoncé la couleur avec un premier extrait déjà devenu culte, OKLM. Le jeune papa n'a pourtant pas envie de se calmer, en attestent ses clashs. Mais si d'habitude, il ne prend à parti qu'une cible à la fois, il a dérogé à la règle ce mardi matin... en s'attaquant à tous ses homologues rappeurs.

Booba VS le rap français

Seul point commun avec ses précédentes charges, c'est toujours sur Instagram que l'interprète de Parlons peu a taclé la scène hip-hop francophone. Et l'ennemi juré de La Fouine a eu plutôt la main lourde sur son clavier, ce dernier ayant partagé une longue tirade mettant aussi bien en valeur sa prose millimétrée que son goût pour les punchlines incisives. Ainsi, B2O l'annonce : il compte bien faire de l'ombre aux figures du rap français avec son prochain opus.

"Bientôt l'heure de la démonstration. Ils ne remplissent que Cigale et Bataclan, se croient dans le futur mais sont des gars d'avant. On a donné la force à certains et ils sont partis avec, mais leur avenir est incertain comme un 3 points dans la raquette. (...) Ils croient changer le monde par leur music bien entendu, malheureusement personne n'écoute, si peux d'exemplaires se sont vendus. (...) je rêve d'un monde sans casque et de Guerlain sur un R1, vous n'êtes qu'un strip club sans tass', pas d'championnat j'suis seul en D1.", peut-on notamment lire.

Nouvelle contre-attaque de Kaaris en approche ?

Nul doute que ces quelques lignes feront réagir les rappeurs français dotés d'une bonne répartie. Il ne serait donc pas étonnant de voir une réaction de Kaaris - avec qui Booba est en guerre. Le compositeur d'Or Noir fait d'ailleurs partie de ceux qui invitent les rivaux du Duc de Boulogne à s'exprimer. "Personne ne doit se taire, tout le monde doit réagir à des trucs comme ça [les attaques de Booba, NDRL]", a-t-il récemment confié à Mouloud Achour dans Clique.

Booba
Booba VS Kaaris : B2O propose la paix à son ennemi, simple troll ou fin de la guerre ?
Sebydaddy pourchassé par Booba : "Je suis parti en courant pour ma sécurité"
Booba a changé d'avis : il ne met plus fin à sa carrière !
Maes, Booba, Niro... Le rap français tombe sur Brahim Bouhlel après sa vidéo insultante
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles