Suis-nous sur Snapchat

Purebreakoff

Kaaris se lâche sur Booba et explique les raisons de leur clash
Alors que l'on pensait ne jamais connaître les raisons du clash entre Booba et Kaaris, ce dernier a profité de sa rencontre avec Mouloud pour se confier sur la situation. L'occasion pour l'interprète de 'Sevran' de se lâcher sur le Duc de Boulogne et de ternir, un peu plus, l'image de son nouvel ennemi.

Que serait le monde des rappeurs sans clashs ? Comme on peut le constater depuis près de 2 ans en France, Booba passe son temps à clasher tout le monde dans le Rap Game à travers ses morceaux ou posts sur Twitter/Instagram, que ce soit La Fouine, Rohff ou encore Kaaris.

Booba ? Comme une ex pour Kaaris

Le problème ? Si les deux précédents rappeurs semblent avoir tourné la page, Kaaris est plus tenace et n'hésite jamais à lui répondre, parfois assez violemment. Une situation qui semble pourtant l'exaspérer, comme il le confie à Mouloud dans Clique. Parlant des coups-bas ou rumeurs dont il fait l'objet à cause de "l'autre exilé de Miami", il dévoile : "Je le prends comme une ex qui ne veut pas lâcher l'affaire. Booba, c'est mon ex et il veut pas lâcher l'affaire. Il continue, il s'accroche alors que moi je suis déjà passé à autre chose."

Kaaris dévoile l'origine de sa collaboration avec Booba

Toutefois, s'il affirme être passé à autre chose, il avoue ne pas se priver de lui répondre quand il en a marre des provocations. Et vous allez le constater, il semble avoir une excellente raison à cela. Revenant sur les débuts de leur collaboration : "En fait, il fallait que les gens découvrent ce que je faisais et lui il avait besoin de la lumière dans la street. Tout le monde apporte quelque chose à quelqu'un. C'était pas gratuit. C'était un échange de bons procédés", il explique ensuite ce qui l'a pousé à se rebeller contre le Duc de Boulogne : "Donc les gens qui disent 'Ouais Kaaris c'est un traître...' Qu'est-ce que j'en ai à faire ? Parce que j'ai fait un morceau avec toi et que j'ai refusé quelque chose, toi derrière t'as le droit de faire tout ce que tu veux, et moi je dois me taire ? Personne ne doit se taire, tout le monde doit réagir à des trucs comme ça. Donc j'ai réagi fermement, comme il fallait."

Les raisons du clash (enfin) expliquées

Et la bonne nouvelle, c'est que Kaaris ne se montre pas avare en détails, le rappeur expliquant ce qu'il a refusé de faire pour Booba et - par conséquent - les raisons de cette animosité entre eux : "Je suis venu, j'ai fait des morceaux et après on m'a appelé et on m'a dit 'Tu veux être plus connu ? Tu veux être meilleur ? Pour arriver à cette route, il faut que tu attaques des gens'. Et moi j'ai répondu que je ne voulais attaquer personne. Et j'y suis arrivé à cette route sans attaquer personne, sans prendre la place de personne."

Booba
Booba VS Kaaris : leur combat finalement maintenu ? La Suisse aurait donné son accord
Booba parle de la fusillade dans le clip de "Glaive" et s'en prend encore à Kaaris et Damso
Booba se confie sur la fusillade : "Ça peut être beaucoup d'ennemis"
Booba VS Kalash : le duc de Boulogne clashe son ancien pote et sa femme, il réplique
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème