Entre Booba et Kaaris, la hache de guerre n'est pas près d'être enterrée. Sur Instagram, l'interprète d''OKLM' a de nouveau taclé son rival, par le biais d'un énième photomontage. Une pique qui contraste avec une photo partagée par la compagne du Duc de Boulogne, prise à l'occasion de sa Baby Shower, et sur laquelle B2O paraît bien sage.

Booba se moque encore de Kaaris...

En 2015, Booba n'a pas pris comme bonne résolution de limiter les clash. Kaaris l'a appris à ses dépens ce dimanche après avoir été la cible d'une nouvelle charge du Duc de Boulogne. Quelques mois après avoir promis de "boire le sang" de son rival - attaque qui avait donné lieu à une réponse aussi drôle et ironique de B2O, l'interprète d'Or Noir s'est en effet encore une fois retrouvé sur le compte Instagram de son rival, et ce via une fausse pub pour les rasoirs BIC (voir ci-dessous) dont les sous-entendus n'ont pas dû le faire très rire. Une image décrite par les hashtags suivants dont seul le rappeur d'OKLM a le secret : "#latechnologie2.7 #gilettemach2.7 #DMmoipourtouteréclamation #faispasdevidéotesvilaindeouf #92i"

...puis joue les compagnons attentionnés

Jouer les serial-clasheurs sur les réseaux sociaux n'empêche pas pour autant la star du hip-hop francophone de s'y afficher également en compagnon aimant. Ce dernier l'a d'ailleurs prouvé ce week-end en participant, en bon père de famille qu'il est, au Baby Shower (fête prénatale) de sa compagne Patricia. Un événement immortalisé par la future maman sur Instagram, dans un cliché pour le moins étonnant - à découvrir ci-dessous - sur lequel on donnerait le Bon Dieu sans confession à la figure du collectif 92i. "Je remercie infiniment ma famille et mes amis pour ce génial Baby Shower surprise. Vous m'avez vraiment surprise et m'avez fait me sentir aimée." peut-on lire en légende. Des propos qui contrastent avec les menaces de Booba contre Kaaris.

Booba
Booba : son prochain album sera-t-il le dernier ?
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles
News
essentielles
sur le
même thème