Booba : Instagram ferme son compte et explique pourquoi
Booba : Instagram ferme son compte et explique pourquoi
Vous n'arrivez plus à accéder au compte de Booba sur Instagram ? Ce n'est pas un bug momentané ! Le profil du Duc de Boulogne a été supprimé non pas par lui mais suite à une décision du réseau social. PRBK vous en dit plus.

Les départs des stars d'Instagram, on est habitué. Certains décident parfois de désactiver leurs comptes afin de prendre une pause. Ce fut par exemple le cas de Kanye West ou Kendall Jenner. Mais ce n'est pas exactement ce qu'il s'est passé pour Booba.

Ciao Booba sur Instagram

Ce jeudi 30 janvier, le rappeur qui s'était confronté à Kaaris lors d'une grande baston improvisée à l'aéroport d'Orly a étonné ses fans. Sur Instagram, il a publié un post laissant penser que son compte allait être prochainement supprimé. "Apparemment c'est mon dernier post ! Instagram ferme mon compte définitivement à 16h. Merci pour votre soutien la piraterie n'est jamais finie" a écrit Booba en début d'après midi. Un message désormais inaccessible puisque le compte du rappeur n'existe plus sur le réseau social. Dans un autre post, le rappeur a aussi écrit : "Me faites pas ça Instagram je promets d'être irréprochable".

Booba : pourquoi son compte Instagram a-t-il été supprimé ?
Booba : pourquoi son compte Instagram a-t-il été supprimé ?
Booba adresse un message à Instagram avant la fermeture de son compte
Booba adresse un message à Instagram avant la fermeture de son compte

Mais alors, pourquoi le compte du rappeur a-t-il disparu ? En réponse à un commentaire lui demandant les raisons de cette suppression avant qu'elle ne soit effective, Booba a simplement écrit : "histoire de fesses". Contacté par le Huffington Post, Instagram confirme cette "suppression définitive". La raison ? Le "non-respect des standards de la communauté". "Nous avons supprimé le compte de Booba et lui avons interdit d'utiliser Instagram pour avoir enfreint ces règles." précise le réseau social au Huff Post. Certains internautes se demandent si cette suppression n'aurait pas un lien avec la diffusion d'images privées du rappeur Fianso il y a plusieurs mois.

En attendant un éventuel retour de B2O, Insta risque de nous paraître bien calme ces prochains jours.

Booba
Booba de retour en studio : son dernier album en préparation ?
Booba ne lâche (toujours) pas son fight avec Kaaris : il lui propose un combat de boxe thaï
Booba affiché par Léa Mary (Les Princes) : "tu m'as DM et je ne t'ai pas répondu"
Vald : son nouvel album est "prêt", un feat avec Booba ?
voir toutes les news de Booba Découvrir plus d'articles